Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Geneviève de Fontenay : "Je suis consternée... Rachel Legrain-Trapani a un pois chiche dans la tête !" Ecoutez son coup de gueule ! Mouais...

6 photos
Lancer le diaporama

Il fallait s'en douter : Secret Story à peine commencée, l'émission apporte son lot de coups de gueule. Et avec une Miss France à l'intérieur (Rachel Legrain-Trapani, qui vient d'ailleurs de se faire éliminer en deux temps, trois mouvements), notre Geneviève de Fontenay préférée ne pouvait se contenir d'exprimer ses (res)sentiments.

C'est au micro de nos "confrères" (ils nous appellent "confrères", rendons-leur la pareille) de Webstory que la dame au chapeau balance. Aussi sincère que d'habitude, GdF ne mâche pas ses mots sur la participation de Miss France 2007 dans cette télé-réalité : elle se dit "consternée et affligée". Pour elle, "c'est une émission minable et débile". Aïe ! Ça tacle, ça tacle... Et ce n'est pas fini.

Bien qu'elle se dise rassurée que Cindy Fabre (Miss France 2005) et Alexandra Rosenfeld aient refusé (rappelons que cette dernière était fortement préssentie et a annulé au dernier moment pour des raisons contractuelles et morales), la Présidente du Comité ne cache néanmoins pas son amertume et sa profonde colère : "Je m'aperçois que finalement elle [Rachel Legrain-Trapani] a un pois chiche dans la tête. Quand elle disait qu'elle était en hypokhâgne, je crois qu'elle nous a raconté des histoires, ce jour-là.[...] Ils font rien là-dedans, les filles avec ces grosses poitrines qui font rien que se pavaner. Il ne faut pas avoir un grand Q.I pour entrer là-dedans."

Colère, mais aussi déception. On dénoterait presque une note de résignation dans sa voix : "On parle des femmes voilées, de faire des lois pour ça... Mais qu'est-ce qu'on montre nous comme modèle de société ? C'est une société... je me demande ce que je fais là... Heureusement que je suis plus près de la sortie que de l'entrée."

Blasée, Geneviève ? Il faut dire que Rachel n'est pas la première Miss à participer à un jeu de télé-réalité : rappelez-vous d'Elodie Gossuin dans la saison 1 de la Ferme Célébrités en 2004... Ou encore Laetitia Bleger (Miss France 2004) dans Première Compagnie en 2005. Des initiatives que GdF avait également condamnées.

Une fois n'est pas coutume, la Présidente du Comité Miss France, a donc clairement exprimé sa position désormais, quant à la relation qu'elle entretiendra avec cette Miss : "Je lui ai envoyé un mail pour lui dire qu'elle avait trahi ma confiance, qu'elle déshonore le titre de Miss France, qu'elle est sortie de ma vie et que je ne veux plus entendre parler d'elle."

Elles devaient toutes les deux assurer un gala le mois prochain... Geneviève refuse désormais d'y participer. Rachel Legrain-Trapani (alias Rosa) est sortie du jeu... Comment va t-elle essayer de se justifier auprès Geneviève ? Celle-ci pourra t-elle pardonner ce nouvel affront ? Et si Geneviève avait financièrement dédommagé Rachel (comme elle l'a fait avec Cindy Fabre), Miss France 2007 aurait-elle quand même participé au jeu ?

Et dire que Rachel s'était vantée d'avoir la plus belle poitrine que Geneviève ait vu... Pas sûr que GdF soit toujours aussi d'accord maintenant qu'elle a été consternée de voir le généreux 95 G d'Angie !

Mais Genviève est toujours prête à pousser un coup de gueule concernant ses Miss. C'est aussi son fonds de commerce. Il est impossible qu'Endemol - à qui appartient le comité Miss France présidée par la dame au chapeau et la Société Miss France dirigée par Sylvie Tellier - n'ait pas tenu au courant ces deux instances et leurs responsables. D'après nos informations, Endemol a même demandé à Geneviève d'intervenir auprès d'Alexandra Rosenfeld pour qu'elle revienne sur sa défection !

On va plutôt dire que Madame de Fontenay ne perd pas une occasion de sauter sur une polémique et d'être interviewée et on aura raison !

Pour entendre le coup de gueule retentissant de Geneviève de Fontenay, c'est au-dessus dans l'émission WebStory.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel