Conviée sur le plateau de l'émission Panique dans l'oreillette de Frédéric Lopez (qui prépare une spéciale de Rendez-vous en terre inconnue pour Noël), Geneviève de Fontenay, bien installée dans le fauteuil de l'invité aux côtés de Patrick Bosso, en a pris pour son grade niveau surprises ! En plus de la pléiade de proches qui étaient venus évoquer des anecdotes diverses et variées du haut des gradins de l'émission en tout anonymat (Laurent Baffie, Cindy Fabre, Elodie Gossuin et Sylvie Tellier, entre autres), la Dame au Chapeau a reçu une visite inattendue : celle d'Helmut Fritz (de son vrai nom Eric Greff), l'interprète du tubesque Miss France, titre caricature de la célèbre cérémonie retransmise chaque année par TF1.
Geneviève, qui était encore au tribunal il y a quelques jours en raison des poursuites engagées par Miss France 1961, arbore son plus beau sourire Email Diamant pour la venue du "chanteur". Elle redouble même d'autodérision en s'improvisant en featuring de la chanson d'Helmut Fritz. Qui l'eût cru ?
Elle, qui se disait scandalisée par les méthodes de Frédéric Lopez et de ses équipes, semble avoir passé un moment plutôt agréable au final.
Un extrait à regarder sans modération, rien que pour le plaisir de voir Geneviève trépigner sur son canapé et "kiffer la vibe"...
De son côté, Patrick Bosso , grand fan de Dany Brillant à ses heures perdues, se lance dans un karaoké improvisé sur le titre "Tu vuo fa l'Americano" du chanteur. Comme Helmut Fritz l'a fait pour Geneviève, Dany Brillant réservait lui aussi une surprise musicale à l'humoriste : il rejoint Patrick Bosso sur scène pour l'accompagner dans un sympathique duo !
Deux séquences tirées de l'émission "Panique dans l'oreillette" diffusée ce soir dès 22h05 sur France2.