Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Geneviève de Fontenay se retrouve encore au tribunal en mars... pour injures ! (réactualisé)

Réactualisation du 8 janvier 2010 : Le Président du tribunal correctionnel de Nanterre a fixé la date de l'audience au cours de laquelle Geneviève de FONTENAY devra comparaître suite à la nouvelle plainte de Luce Auger, Miss France 1961.

Cette chère Geneviève de Fontenay revient devant le Tribunal pour le délit de diffamation et renouvellement d'insulte prononcées lors de l'interview qu'elle a accordée à TF1 quelques jours seulement après sa condamnation à 500 euros d'amende pour avoir traité publiquement Luce Auger de... "salope" !

C'est devant la même chambre correctionnelle que la dame au chapeau va se retrouver le mardi 9 mars à 13 heures 30.
Geneviève, le tribunal ne va pas apprécier la récidive et, de plus, si vous détestez autant Luce Auger, il faudrait arrêter de l'enrichir !

Madame de Fontenay a commenté aujourd'hui sur TF1 news, le refus du juge de la saisie du magazine Entrevue à la demande de l'ex Miss Paris, en expliquant qu'elle était certaine que la saisie n'aurait pas lieu... 15 jours après la parution, ce qui est frappé au coin du bon sens.

A la veille de l'élection de Miss France 2010 qui aura lieu demain soir à Nice (découvrez les candidates ), Geneviève de Fontenay fait encore parler d'elle : la dame au chapeau est encore convoquée au tribunal pour "diffamation publique envers un particulier".

La plaignante est toujours Luce Auger, Miss France 1961, qui avait porté plainte contre Geneviève : cette dernière avait traité l'ancienne Miss de "salope"... à deux reprises ! La première fois sur un site suisse (la justice avait alors refusé de trancher en raison de son incompétence territoriale) et la deuxième fois dans un magazine français, où elle maintenant et réitérait ses propos. Le 6 octobre dernier, Geneviève la rebelle avait donc finalement été condamnée à 500 euros d'amende et un euro symbolique de dommages et intérêts par le tribunal correctionnel de Nanterre.

Quelques jours après, elle avait pourtant jubilé de cette faible sentence à l'antenne de TF1 dans l'émission 50 mn d'Inside sur TF1 : "500 euros pour "C'est une salope" c'est pas cher ! oui, ça les valait que je le dise". Elle avait ajouté que Luce Auger était une mauvaise fille et une menteuse. Rien que ça !

A cause de ces derniers propos, GdF se retrouvera une nouvelle fois devant les tribunaux ! Le 5 janvier prochain, elle sera donc dans les locaux familiers de la 14ème chambre du tribunal correctionnel de Nanterre à 13h30. Cette Geneviève est décidément incorrigible... mais à force de se donner de la sorte en spectacle, le public va finir pas croire qu'elle est méchante, comme l'a sous-entendu clairement Valérie Bègue ce matin.

Au micro de la matinale de NRJ de ce matin, notre beau Nikos Aliagas était absent... mais Mustapha et Florian Gazan étaient présents pour accueillir Valérie et Alexandra Rosenfeld (respectivement Miss Fance 2008 et 2006) qui seront demain dans le public de l'élection. Valérie a ainsi réagi au sondage qui annonçait que pour 97% des Français, Geneviève de Fontenay représentait Miss France. Pour Valérie (qui connaît un sérieux clash avec GdF depuis son sacre), le sondage le plus réaliste est celui qui donnait Geneviève en personnalité la plus méchante de France (alors que Florence Foresti était leader) ! Un petit tacle tout en finesse pour Valérie...

Quant à Alexandra, elle raconte que Geneviève est un danger de la route : jusqu'à l'année dernière, elle avait alors 76 ans, Geneviève roulait de façon bien singulière n'hésitant pas.. à s'arrêter dans les ronds-points !

Ecoutez donc Alexandra et Valérie lancer quelques piques à Geneviève de Fontenay. De Nice, la dame au chapeau - qui est maintenant habillée par Karl Lagerfeld , c'est trop chic ça ! - appréciera...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image