Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George Clooney, charmant avec Ryan Gosling, laisse encore seule sa chérie sexy

George Clooney et Ryan Gosling lors de l'avant-première du film Les Marches du pouvoir à Beverly Hills le 27 septembre 2011
22 photos
Lancer le diaporama
George Clooney et Ryan Gosling lors de l'avant-première du film Les Marches du pouvoir à Beverly Hills le 27 septembre 2011
Une attaque de séduction massive a été localisée à Beverly Hills le 27 septembre, lors de l'avant-première des Marches du pouvoir, réalisation de et avec George Clooney. La star et une partie de ses partenaires ont arpenté les allées de The Academy of Motion Picture Arts & Sciences à Los Angeles, avec des allures particulièrement chic et l'arrivée de Stacy Keibler, qui est la nouvelle compagne du beau George, n'a laissé personne indifférent !

George Clooney, portant la casquette de cinéaste et de comédien, présente sa dernière réalisation, après Confessions d'un homme dangereux, Good Night and Good l-Luck et Jeux de dupes. Féru de politique, il a choisi de situer son long métrage en pleine campagne présidentielle, en adaptant la pièce de Beau Willimon, Farragut North.

Dans le film, Ryan Gosling incarne Stephen Meyers, jeune mais déjà très expérimenté conseiller de campagne du gouverneur Morris (George Clooney), qui se prépare pour les élections à la présidence américaine. Idéaliste et décidé à faire honnêtement tout ce qu'il peut pour faire gagner celui qu'il considère sincèrement comme le meilleur candidat, Stephen s'engage totalement. Mais avec les tentations et désillusions, les arcanes du pouvoir le transforment...

Ryan Gosling, aussi sexy que talentueux, aime les costumes de couleur. Après le bordeau à Cannes où il présentait Drive (prix de la mise en scène, au cinéma le 5 octobre), le voilà toujours aussi séduisant en vert. Au côté de George Clooney, le duo est littéralement irrésistible ! Malgré les fortes rumeurs d'idylle entre ce comédien et Eva Mendes, avec qui il a tourné The Place Beyond the Pines, Ryan ne s'est pas affiché sur le tapis rouge avec elle.

Mister Clooney non plus ne s'est pas dévoilé devant les objectifs avec sa nouvelle bien-aimée, Stacy Keibler. Cependant, elle est présente lors de cet événement, s'avançant seule mais en beauté, affichant divinement sa silhouette d'ex-mannequin et d'ancienne catcheuse. C'est durant le festival de Toronto que la jeune femme de bientôt 32 ans a fait son apparition dans la vie publique de George Clooney, prenant la relève de l'ex de George, Elisabetta Canalis. Mais à quand une photo côte à côte ? Pour le moment, il s'occupe plus de ses films, et de ses dernières volontés .

Le tapis rouge de la cité des Anges pour la projection des Marches du pouvoir est également foulé par Marisa Tomei, la très poudrée Evan Rachel Wood, Max Minghella (fils d'Anthony) - bien accompagné de Kate Mara -, Jeffrey Wright et le producteur Grant Heslov.

Les Marches du pouvoir, au cinéma le 26 octobre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel