Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Géraldine Danon : La filleule d'Alain Delon rend hommage... à Brigitte Bardot !

Robert Hossein au cours de l'exposition sur Brigitte Bardot, les années "insouciance" à l'espace Landowski à Boulogne-Billancourt le 11 octobre 2009
14 photos
Lancer le diaporama
Robert Hossein au cours de l'exposition sur Brigitte Bardot, les années "insouciance" à l'espace Landowski à Boulogne-Billancourt le 11 octobre 2009
Henri-Jean Servat, ami de toujours de Brigitte Bardot, a mis en oeuvre une exposition pour rendre hommage à la carrière de BB dans l'Espace Landowski, à Boulogne-Billancourt. Les vedettes françaises se sont alors rendues en ces lieux pour apprécier la rétrospective glamour de cette icône âgée de 75 ans, intitulée "Les années insouciance".

Nous avons pu croiser Alison Arngrim, héroïne de La Petite Maison dans la prairie ou encore Valérie Kaprisky, très rock'n'roll. Dimanche dernier, les visiteurs ont vu d'autres personnalités comme William Leymergie, l'homme du matin de France 2, le jet-setteur Massimo Gargia ou encore Robert Hossein. Ce dernier, homme de théâtre reconnu, a joué avec Brigitte Bardot dans Le Repos du guerrier de Roger Vadim. Il a pris la pose au côté de Judith Magre qui sera à l'affiche de La Folle histoire d'amour de Simon Eskenazy avec Antoine de Caunes et Elsa Zylberstein. Alexandra Kazan a arpenté l'exposition non loin de Marisa Berenson qui s'est récemment livrée sur ses épreuves du passé.

Parallèlement à ces personnalités, ce dimanche, Géraldine Danon a aussi eu le plaisir de se rendre à cette exposition. Grande admiratrice de BB, elle n'aurait pas voulu manquer cette manifestation artistique. Filleule d'Alain Delon, elle connaît bien le milieu du cinéma des années 60, âge d'or cinématographique pour son parrain et son idole !

Si le cinéma l'a révélée dans A mort l'arbitre de Jean-Pierre Mocky en 1983, elle n'hésite pas à prendre le large, loin du show-business, avec son mari le navigateur Philippe Poupon. Elle revient d'un voyage extraordinaire avec son époux mais aussi leurs enfants. La ravissante Géraldine est en effet maman de Loup, 9 ans, Laura, 2 ans et Marion, 9 mois. Cette fois, à Paris, c'est un voyage dans le Septième Art et dans le temps qu'elle a fait. Elle en semble enchantée.

Du côté de la star de l'expo, Brigitte Bardot, l'émotion est particulière, comme elle le confie dans le magazine Gala. Etonnée par cette exposition qui la fait sortir de l'ombre, elle ne ménage pas son franc-parler dans cette interview, notamment quand elle qualifie le cinéma d'aujourd'hui : "Les acteurs d'aujourd'hui ont bien du courage de tourner dans des productions aussi mauvaises." Les actrices qui lui plaisent sont Isabelle Adjani, Arielle Dombasle et Emmanuelle Béart, mais ajoute : "Marion Cotillard me paraît très mignonne".

L'actrice confirme son enthousiasme face au choix de Laetitia Casta pour l'incarner dans le biopic Gainsbourg, vie héroïque. Sa grande déception, elle qui a fait face à de grandes souffrances, est celle de son anniversaire : "Mais rien, peau de balle ! Je n'ai pas eu un petit mot pour mon anniversaire. Je représente quand même quelque chose dans mon pays." L'exposition en son honneur revient toutefois brillamment sur ce qu'elle représente.


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Paul des "12 Coups de midi" éliminé le 10 octobre 2019, sur TF1
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Briac, candidat de "Pékin Express 2019" raconte qu'il a été blessé lors du tournage.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Sandrine Quétier invitée dans "Touche pas à mon poste", le 23 septembre 2019, sur C8
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel