Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gérard Depardieu a quitté Cannes... sans présenter son film !

Gérard Depardieu
Gérard Depardieu

Réactualisé le 22 mai à 9h30 :Si il a bien enfilé sa veste de cuisinier, fait le show en cuisine, déclaré que son vin " est un brut de Loire et le Champagne n'a pas le monopole des bulles" il a quasiment refusé de parler cinéma. Juste une phrase pour parler du film de Xavier Giannoli pour lequel il n'a pas monter les marches hier soir "Sublime. J'y suis une belle ordure... et je m'en flatte, AH AH AH " a-t-il déclaré à Nice Matin. Confiant qu'il avait une petite pneumonie, il a préféré retourner rejoindre son copain Poelvoorde sur le tournage de Dumas, en plantant aussi Denisot et le grand Journal ! C'est tout le grand Depardieu ça !

Encore hier avec son ami Benoît Poelvoorde sur le tournage de Signé Dumas de Safy Nebbou, Gérard Depardieu est arrivé à Cannes pour présenter ce matin au Majestic Barrière le lancement exclusif de sa "cuvée Princesse", un pétillant de Loire.

Gérard Depardieu, 60 ans, toujours passionné quand il parle de choses qui lui tiennent à coeur, s'est cependant montré fatigué. Un peu grippé suite à un coup de froid attrapé sur le tournage de son dernier film, l'exubérant comédien n'avait pas sa pêche habituelle. De ce fait, alors qu'il était annoncé au Grand Journal sur Canal+ ce soir, et qu'il devait monter les marches pour A l'origine de Xavier Giannoli dans lequel il a un rôle secondaire, il a préféré annuler afin de pouvoir se reposer et continuer dans les meilleurs conditions possibles son long-métrage.

Bien que le duo formé par Emmanuelle Devos et François Cluzet ait été très élégant sur la Croisette pour le photocall, nous avions espéré voir le monstre du cinéma français gravir les marches cannoises comme il l'avait fait en 2006 pour Quand j'étais chanteur... de Xavier Giannoli !


SY

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Line Renaud réagit à la mort de Jacques Chirac sur CNews le 26 septembre 2019.
Mehdi de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", juin 2019
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Laeticia Hallyday et Pierre Billon lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel