Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gérard Holtz pousse un gros coup de gueule contre Stéphane Guillon et... Jamel Debbouze !

En avril dernier, nous vous avions fait la terrible annonce. Une nouvelle qui a secoué le PAF, comme un séisme force 6 sur l'échelle de Richter : Gérard Holtz s'apprête à sortir un livre. Un livre choc dans lequel il égratigne notamment Thierry Roland. Mais ce n'est pas tout ! D'autres en prennent pour leur grade !

Dans Je suis bien plus petit que mes rêves (à paraître dans le courant du mois de juin chez First Editions), Gérard raconte les drames de sa vie (il a frôlé la mort six fois dans sa vie), sa carrière et ses ennemis. Ainsi, dans les colonnes de TV Magazine, le célèbre commentateur pousse de virulents coups de gueule qui font trembler ses collègues. Sont visés par la verve de Gérard : Thierry Roland, Pierre Salviac, les Guignols, les coureurs du Tour de France, Stéphane Guillon, Guy Carlier et même... le Jamel Comedy Club !

Le journaliste de 62 ans annonce la couleur sur le contenu de son livre : "Je n'ai jamais eu d'affinités avec Thierry Roland, qui a un insupportable côté macho. [...] J'explique aussi pourquoi j'ai été très déçu par Léon Zitrone ou encore par les jalousie de certains confrères, comme Pierre Salviac. Mais ce que je déteste par dessus tout, c'est la méchanceté ! Les Guignols ont été très violents avec moi et je n'apprécie pas cette mode "tranchante et cassante" à la Jamel Comedy Club, Guy Carlier ou Stéphane Guillon."

Ça balance pas mal avec Gérard...

Concernant le Tour de France, il n'est pas tendre non plus : "Ce qui est épouvantable, c'est par exemple le cas Vinokourov de l'an dernier. Je le traite de héros et deux jours après il se fait prendre au contrôle antidopage. Le héros devient zéro. Du coup, j'ai l'impression d'être cocu et j'en ai marre ! Je ne suis pas sûr que beaucoup de coureurs aient envie d'arrêter de se doper..."

Avant-goût délectable de ce réglement de comptes littéraire annoncé. Ses détracteurs vont-ils lui répondre ? Affaire à suivre...

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
M. Pokora et son fils Isaiah le 28 février 2020.
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Christina Milian et M. Pokora : grosse fête en plein confinement le 29 mars 2020.
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
Valérie Trierweiler dans On n'est pas couché, le 8 février 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel