Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gérard Jugnot : Pour son Rose et Noir, il joue les John Galliano... en plein concours Elite Model Look !

Hier soir à Paris s'est déroulée la finale France du célèbre concours de mannequins Elite Model Look... dynamitée par la présence surprise et exceptionnelle de Gérard Jugnot.

Après une tournée de 13 castings partout en France et pas loin de 10000 candidates auditionnées, dix finalistes ont eu l'honneur de défiler hier soir. La finale se tenait dans le décor insensé et magnifique du pavillon Cambon. Sous les lambris et les spots multicolores, les jeunes filles ont présenté un grand défilé devant un jury de professionnels de la mode, dernière étape avant la finale internationale.

La cérémonie présentée par Alexandra Golovanoff a mis à l'honneur le comédien Gérard Jugnot. Dans Rose et Noir, son prochain film, il incarne le personnage de Pic Saint Loup, un couturier haut en couleur qui doit faire face à l'Espagne de l'Inquisition du 16è siècle. Au casting on retrouve sa compagne, la belle Saïda Jawad et son fils Arthur Jugnot en roi de France. Gérard Jugnot est arrivé dans le costume rose fraise de son personnage et a présenté en ouverture de la soirée sa collection printemps-été 1578 ! Il s'agissait en fait des incroyables tenues de son film.

Sur le podium, l'acteur s'est amusé à saluer la foule tel un vrai couturier. Difficile de ne pas voir dans son excentricité un clin d'oeil amusé à des personnalités comme John Galliano et Karl Lagerfeld. Il s'est ensuite prêté au jeu de l'interview et, toujours dans la peau de son personnage, a confié avoir voulu célébrer les quatre éléments à travers cette collection.

Après le show, il a exprimé sa joie d'avoir pu présenter les magnifiques costumes de son film lors de ce concours prestigieux de mannequins.

Présidé par Gérald Marie, Président d'Elite Model Management, le jury du concours était entièrement composé de femmes - directrices de casting, rédactrices mode - et par le top model Leah Dewavrin. Ils ont sélectionné les trois gagnantes qui auront la chance de représenter la France à la finale internationale du concours, le 18 octobre à Sanya, en Chine.

Les finalistes ont eu droit à six passages sur le podium pour conquérir le jury et le pavillon Cambon, plein à craquer. Elles étaient habillées par des couturiers de renom comme Karl Lagerfeld, Agnès B, Paule Ka ou encore Jean-Charles De Castelbajac. On a pu découvrir leur plastique impeccable dans des robes du soir, maillots de bain et tenues de sport extravagantes.

Les filles ont défilé sur la musique live du groupe finlandais, Le Corps Mince de Françoise. Ce trio féminin, énervé mais classe, a interprété trois titres sur scène. Une originalité de plus pour cette soirée qui n'en manquait pas.

Elite Model Look est un concours de mannequin prestigieux qui se déroule dans plus de 70 pays et comme la Chine accueillera la grande finale, l'agence nous a réservé une surprise de taille en conviant les finalistes chinoises a défiler auprès de nos belles françaises.

Après plus d'1h30 de show, le jury s'est retiré pour délibérer et c'est la top Leah Dewavrin qui a donné le noms des trois gagnantes. Ce sont donc Alexia (14 ans), Charlotte (14 ans) et la grande Manon (16 ans et déjà 1m85) qui partiront début octobre pour la Chine.

Durant deux semaines, elles participeront à de nouveaux relooking, séances photos et défilés avec les plus grands avant l'ultime finale du 18 octobre. Les finalistes de 70 pays rivaliseront alors de glamour pour un ultime show, dont 15 beautés sortiront gagnantes. Chacune remportera un contrat de deux ans au sein de l'agence Elite.

Elle rejoindront alors les rangs de la plus prestigieuse agence de mannequins au monde qui a sacré par le passé les tops Cindy Crawford, Claudia Schiffer, Inès Sastre, Karen Mulder ou encore Linda Evangelista.

Ce soir là, nous avons aussi croisé le rappeur Lord Kossity, le musicien Manu Katché et Arthur Jugnot.

Kevin, [article=39208] qui a quitté la maison de Secret Story le 5 septembre[/article,] était de la partie et en très charmante compagnie, nous vous en reparlerons.

Rose et Noir de et avec Gérard Jugnot sera dans les salles le 14 octobre... Malheureusement sans les mannequins Elite !

Nous avons pu filmer pour vous la finale qui ne manquait ni de glamour ni de sourires - merci Gérard Jugnot - et même rencontrer l'une des gagnantes, la craquante Alexia. Une vidéo que nous vous proposerons très vite. Enjoy !

A.D

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laurent Delahousse s'adresse à Patrick Sébastien en fin de JT - 11 mai 2019, sur France 2
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Christina Milian sur Instagram.
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Marc Veyrat, invité de l'émission "Quotidien" le 7 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel