Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Geri Halliwell, Gemma Arterton et Jane Seymour... trois beautés au top du glamour !

Geri Halliwell, extrêmement glamour et sexy, lors de l'avant-première de "Good Morning England", le 23 mars 2009, à Londres.
15 photos
Lancer le diaporama
Geri Halliwell, extrêmement glamour et sexy, lors de l'avant-première de "Good Morning England", le 23 mars 2009, à Londres.

Le talentueux Richard Curtis, roi de la comédie britannique (Coup de foudre à Notting Hill, Love Actually), va nous proposer dès le 6 mai prochain son nouveau petit bijou de comédie délirante : Good Morning England !

L'histoire ? Carl vient de se faire renvoyer du lycée, et sa mère a décidé qu'il irait réfléchir à son avenir auprès de son parrain, Quentin. Il se trouve que celui-ci est le patron de Radio Rock, une radio pirate qui émet depuis un bateau en mer du Nord, peuplé d'un équipage éclectique de DJ's rock and roll.

A leur tête se trouve le Comte, un Américain exubérant, véritable dieu des ondes en synergie totale avec la musique. A ses côtés, ses fidèles animateurs : Dave, ironique, intelligent et d'un humour acéré ; l'adorable Simon, qui cherche l'amour ; l'énigmatique Midnight Mark, séduisant et silencieux ; Wee Small Hours Bob, le DJ des petites heures du matin, accro à la musique folk et à la drogue, Thick Kevin, qui possède l'intelligence la plus microscopique du monde ; On-the-Hour John, le chroniqueur des actualités, et Angus "The Nut" Nutsford, qui est sans doute l'homme le plus agaçant d'Angleterre... La vie en mer du Nord est vraiment riche en événements !

A l'occasion de l'avant-première londonienne du film qui s'est tenue hier soir dans la capitale britannique, une bonne partie de l'équipe du film s'était déplacée sur le tapis rouge de l'événement. On a ainsi pu y voir la jolie James Bond Girl Gemma Arterton (que nous retrouverons dans le très attendu Prince of Persia), la belle Talulah Riley dans une robe magnifique, le brillant Kenneth Branagh et le délirant Rhys Ifans.

Mais d'autres stars s'étaient déplacées pour découvrir cette nouvelle comédie so british, comme la fameuse Docteur Quinn Jane Seymour, la très sexy Geri Halliwell, qui affichait une beauté et une élégance qu'on ne lui connaissait pas, ainsi que la star Sir Paul McCartney et sa compagne Nancy Shevell.

Une soirée réussie, tellement glamour, tellement pleine d'humour... tellement british !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel