Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gisele Büdchen : Sa pub sexy ne sera pas censurée

3 photos
Lancer le diaporama
Gisele Bündchen dans la publicité Hope qui fait polémique au Brésil

Réactualisation : Finalement, Gisele Bündchen aura le droit de se déshabiller pour annoncer de mauvaises nouvelles à son mari. Souvenez-vous, le top brésilien avait été montré du doigt suite à une publicité pour la marque de lingerie Hope, dans laquelle elle se servait de ses charmes pour annoncer une série d'événements fâcheux à son époux. A l'époque, le ministère brésilien des Politiques pour les Femmes avait demandé la censure de ce spot qualifié de sexiste. Mais le Conseil du règlement publicitaire en a décidé autrement. "Les stéréotypes présents dans la campagne publicitaire sont courants dans la société et facilement identifiés et ne rabaissent pas la condition féminine", a-t-il déclaré. La pub ne sera donc pas interdite.

Le 30 septembre à 14h10 nous écrivions.Gisele Bündchen censurée dans son pays natal !

Le top de 31 ans, mis en scène dans une publicité pour une marque de lingerie, a été montré du doigt par le ministère brésilien des Politiques pour les Femmes, qui qualifie cette vidéo de sexiste.

"La publicité renforce le stéréotype erroné de la femme comme objet sexuel de son mari et bafoue les grands progrès que nous avons accomplis pour abolir des pratiques et pensées sexistes. C'est aussi une discrimination contre la femme", annonce le ministère. Il a ainsi envoyé "deux demandes de suspension de la campagne publicitaire : une au Conseil du règlement publicitaire et l'autre au directeur de la campagne", nous apprend l'AFP.

Selon lui, cette campagne démontre "que la sensualité peut faire fondre n'importe quel homme et encourage les femmes brésiliennes à faire usage de leurs charmes pour adoucir les réactions du mari".

Souvenez-vous, dans ce spot plutôt rigolo, on voyait une Gisele espiègle, jouant de ses charmes pour annoncer une série de mauvaises nouvelles à son mari après avoir crashé la voiture du couple, invité sa mère à vivre chez eux et dépassé la limite de la carte de crédit.

La campagne, signée de la marque de lingerie Hope, avait fait le buzz sur le Web et dévoilait la facette relax et rigolote du super top mondial.

Transformée en donneuse de leçons ultra-sexy, Gisele écope d'un carton rouge. Heureusement, la publicité peut être vue sur Internet !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image