Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gisele Bündchen très enceinte... ne se cache plus !

Gisele Bündchen n'a plus peur de sortir avec son ventre rond !

Le top brésilien de 28 ans, qui file le parfait amour avec son mari Tom Brady, quaterback de l'équipe des Patriots de Boston, a décidé d'assumer sa première grossesse et de sortir de son immense appartement pour notre plus grand plaisir.

Hier, dans les rues de la ville où évolue son amoureux, Gisele est allée se balader en solo, pendue à son téléphone, cheveux relevés négligemment et lunettes de soleil sur le nez.

Mais même si elle n'a pas passé deux heures à se pouponner, Gisele était une nouvelle fois parfaite.

Il y a quelques jours, la bombe au corps de rêve exhibait ses rondeurs à New York pour soutenir un mouvement écologique, hier, elle s'est fait plus discrète dans une longue robe beige fluide qui laissait deviner son ventre bien rebondi.

La future maman, qui devrait accoucher d'ici la fin de l'année, s'attarde aux derniers préparatifs de la venue de son premier enfant, un garçon parait-il ? Mais le top le mieux payé au monde prépare aussi son grand retour sous les projecteurs.

Car du haut de son mètre 80, Gisele a encore de beaux jours devant elle, malgré les poursuites engagées contre elle et son mari, suite à la plainte de deux photographes de l'AFP qui accusent ses gardes du corps de leur avoir tiré dessus en avril dernier (alors qu'ils tentaient de prendre des clichés de son mariage avec Tom Brady).

Regardez...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel