Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gisele Bündchen : Une très belle femme enceinte... et son chéri veille sur elle !

Le magnifique top model Gisele Bündchen, qui est enceinte de son premier enfant, était de sortie il y a quelques jours afin de célébrer à sa manière la fameuse soirée d'Halloween qui est toujours fêtée comme il se doit par les people américains.

Mais Gisele (qui passe sa licence d'hélicoptère) toujours si discrète dans sa vie privée, contrairement à ce qu'elle laisse paraître professionnellement, a de nouveau joué la carte de la sobriété pour cet événement magique, "terrifiant", mais tellement drôle.

Gisele, n'est donc pas allée sonner aux portes de ses voisins en leur criant "des bonbons ou un sort !", elle a préféré dîner en tête à tête au restaurant Prime One 12 à Miami, avec son mari chéri, le très beau Tom Brady, le célèbre footballeur américain, qu'elle a épousé en février dernier.

Ultra ravissante et bien enceinte (puisqu'elle arborait un ventre bien rebondi qui prédit une arrivée rapide du bébé), la belle portait une jolie robe longue bustier imprimée, avec une petite paire de tongs dorées. Toujours aussi naturelle, sans maquillage et les cheveux juste lachés, la princesse de l'écologie était rayonnante de beauté.
Tom quant à lui, avait opté pour un total look noir, simple mais efficace.

Un couple véritablement craquant !

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel