Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gloria Estefan : elle arrête la chanson !

Qui n'a jamais dansé sur les airs de dance latino de Gloria Estefan ? Qui ne se souvient pas de Party Time, tube de l'été 96 en France et dans le monde ?

Il est temps de retrouver vos best of et vos compilations de la diva latine, car la chanteuse de 51 ans a annoncé aujourd'hui vouloir arrêter la chanson...

La longue et riche carrière de la chanteuse américaine d'origine cubaine, commencée en 1975,  lui a permis de vendre plus de 90 millions d'albums dans le monde et de remporter pas moins de sept Grammy Awards, devenant ainsi l'une des artistes latino ayant eu le plus de succès aux Etats-Unis. D'abord avec son groupe, Miami Sound Machine, puis en solo, elle a enregistré quelques-uns des plus grands tubes des années quatre-vingts et quatre-vingt-dix, comme Conga, Rythm is Gonna Get You, ou l'inoubliable Party Time, mélange de rythmes latinos et africains.

Gloria Estefan, qui avait encore été récompensée en 2007 d'un Latin Grammy Award, et avait effectué l'an dernier une tournée triomphale en Europe, a cependant annoncé qu'elle souhaitait se retirer de la chanson pour se consacrer à sa vie de famille. Elle ne manque par ailleurs pas de projets, avec les huit restaurants et les trois hôtels qu'elle possède, elle travaille également sur un nouveau livre et des films !

La star achèvera donc sa carrière avec sa tournée en Amérique latine en avril. Elle passera par l'Uruguay, le Chili ou encore l'Argentine, avant le concert final prévu le 23 avril en Equateur.

Adios, Gloria !

CM

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel