Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gloria Gaynor : on a retrouvé la diva du disco... en pleine forme !

Gloria Gaynor, l'auteur de l'inoubliable titre I will survive est désormais âgée de 59 ans. La diva disco des années 70 a gardé toutes ses rondeurs et s'en porte très bien comme on peut le voir sur ces photos prises au Mexique, Gloria est bien en forme !

La chanteuse était le 21 juin à Acapulco - où elle possède une maison - pour recevoir un prix et n'a pas sortie sa plus belle robe. Pour cette cérémonie, elle a choisi un ensemble un peu vieillot mais qu'importe, le public était là pour célèbrer son talent et surtout le trentième anniversaire de son fameux I will Survive, non pas sa garde-robe. L'artiste en a profité pour faire un tour dans les environs dans une petite voiture sympathique.

Gloria Gaynor a récemment signé une chanson en langue espagnole, qui a eu un certain succès dans le monde de la musique latine. En 2008, elle a co-interprété un titre avec Miguel Bosé, Hacer por Hacer. Ce chanteur est l'une des plus grandes stars de la chanson hispanophone.

Outre-Atlantique, ses célèbres paroles ont été reprises par les Pussycat Dolls dans Hush Hush. Gloria Gaynor est également une femme engagée puisqu'elle était présente lors du Mandela Day aux côtés de Stevie Wonder et Alicia Keys pour ne citer que ceux-là.

SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel