Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Golden Globes 2014 : Jennifer Lawrence, à nouveau sacrée, embrasse son chéri

21 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lawrence émue et foldingue pendant son discours aux Golden Globes 2014.

Un an après avoir remporté le Golden Globe de la meilleure actrice dans une comédie dramatique pour Happiness Therapy, Jennifer Lawrence a réédité l'exploit dans la catégorie de la meilleure actrice dans un second rôle. Un parfait combo pour cette jeune star de 23 ans qui poursuit sa marche en avant après une année en or pour 2013.

La cote de J-Law ne semble pas avoir baissée. Très attendue ce 12 janvier lors des Golden Globes 2014, l'actrice a une nouvelle fois triomphé. Son nom a été le premier à tomber, alors qu'elle concourait dans la catégorie de la meilleure actrice dans un second rôle, où était notamment attendue Lupita Nyong'o (Twelve Years a Slave). La sublime comédienne d'American Bluff, époustouflante sur le red carpet dans une tenue Christian Dior, était venue en compagnie de son boyfriend Nicholas Hoult. Si elle a sagement évité de poser avec lui lors du tapis rouge, à l'inverse de nombreux autres couples nombreux en ce rendez-vous hollywoodien, Jennifer Lawrence le retrouvait avec plaisir à sa table, lors de la cérémonie qui s'accompagnait d'un traditionnel dîner.

Sur le tapis rouge, en plus de faire crépiter les flashs, Jennifer Lawrence n'a pu s'empêcher de faire le show. Devant les caméras de NBC, elle a notamment effectué ce qu'on appelle dans le jargon un photobomb, à savoir s'incruster de manière rigolote lors d'une photo ou d'un captage vidéo qui n'est bien entendu par le sien. Après Sarah Jessica Parker au dernier MET Ball, c'est Taylor Swift qui en a fait les frais lors des Golden Globes 2014. La jeune chanteuse country, alors en course pour le Globe de la meilleure chanson originale, a réagi en riant aux éclats avec la comédienne, visiblement toute fière de son entrée en matière réussie. A dire vrai, une cérémonie hollywoodienne sans un petit coup de pouce ou amusant dérapage de Jennifer Lawrence, cela devient incontournable.

Dans la grande salle du Beverly Hilton, c'est à peine confortablement installée que Jennifer Lawrence a dû se lever pour aller chercher son prix. Son chéri, absolument ravi pour elle, lui a susurré un "bien joué bébé", avant de l'embrasser d'une manière fort romantique. Une fois sur scène (et sans chuter comme aux Oscars), Jennifer Lawrence ne cachait pas sa joie. Visiblement, la multitude de prix glanés ces deux-trois dernières années n'a pas lassé l'actrice, tremblante au moment de recevoir le précieux trophée des mains de Tom Hanks et Sandra Bullock. "Je ne sais pas pourquoi j'ai si peur. Je ne sais pas pourquoi je tremble autant", glisse la star, émue, devant l'assemblée.

On ne pouvait commencer mieux la soirée pour le clan de Jennifer Lawrence et du film American Bluff, puisque le long métrage de David O. Russell est le grand gagnant du soir avec trois prix (meilleure actrice dans un second rôle, meilleure actrice - Amy Adams - dans une comédie dramatique, meilleur film de comédie ou musical).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel