Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gossip Girl : Eh bien non... le tournage n'est toujours pas terminé ! Découvrez le nouveau trailer...

Leighton Meester et Ed Westwick sur le tournage de  Gossip Girl , le 1er décembre 2009
21 photos
Lancer le diaporama
Leighton Meester et Ed Westwick sur le tournage de Gossip Girl , le 1er décembre 2009

Mais que nous réserve donc encore la série trépidante sur la jeunesse dorée new-yorkaise, Gossip Girl ?! Après l'arrivée de nouveaux personnages, après nous avoir fait douter de la sexualité de mister Chuck Bass, après avoir découvert les petits coquins qui ont passé une nuit à trois, la production nous annonce que les incroyables péripéties de nos Gossip chéris (qui vont prochainement débarquer en France) sont loin d'être terminées. Il semblerait même que l'Upper East Side va être perturbé par un horrible accident de voiture, et que les embrouilles entre Jenny et Eric se poursuivent ! A suivre...

D'ailleurs hier, nous avons pu constater que le tournage ne s'était toujours pas achevé, puisque la ravissante Leighton Meester, alias Blair Waldorf (The Queen B), et son comparse, le séduisant Ed Westwick, alias Chuck Bass (son chéri dans la série) étaient en plein tournage à New York, et ce malgré la froideur polaire ambiante.
Toujours aussi tiré à quatre épingles, Ed nous a de nouveau impressionné par sa classe et son allure irréprochable de dandy au grand coeur. Costume-cravate, manteau trois-quarts élégant, chaussures cirées, et gant en cuir, pas une fausse note pour le plus gentil des méchants...

Leighton quant à elle, ne nous a pas séduits plus que ça ! Certes elle était toute pimpante et impeccablement habillée, mais quand on voit le résultat final, et qu'on connaît le travail de l'excellent styliste Eric Daman, que l'on adore tout particulièrement, on ne peut que se dire qu'il a peut-être une dent contre elle.
C'est en total look bleu (un bleu aussi vif que celui du legging que portait récemment Blake Lively) qu'elle est apparue. Eric Daman serait-il fétichiste ?!
Malgré son joli manteau à la coupe originale, Leighton n'a pas su se démarquer... Elle fera mieux la prochaine fois.
En attendant, côté musique la brunette piquante ne laisse rien au hasard. Après le lancement de son single Somebody to love, elle n'a pas arrêté d'enchaîner les prestations plus ou moins réussies. Courage !

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel