Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gossip News : Chuck Bass, alias Ed Westwick, serait gay ? C'est le... deuil international !

6 photos
Lancer le diaporama

La nouvelle vient de tomber... A vos mouchoirs mesdemoiselles, le beau Ed Westwick (qu'on a récemment vu sur le tournage de GG à New York), ou plutôt le machiavélique Chuck Bass, vient de tomber le masque !
Le séduisant "goss de riche" qui a su charmer les femmes de la planète dans la trépidante série Gossip Girl, ne serait pas le tombeur de ces dames qu'il se plaît à faire croire.

En effet, dans l'épisode diffusé hier soir sur CW, on y voit notre Chuck chéri embrasser... un homme ! Malheur ! Mister Bass ne sera jamais à l'une de nous, alors ?! Mais qu'a-t-il pu se passer pour qu'il vire de bord ainsi, du jour au lendemain ?

Allez, on vous dit tout ! Mesdemoiselles mais aussi mesdames, rassurez-vous, et messieurs, c'est vous qui devrez éponger vos larmes...
Et pour cause, Chuck Bass n'aime que les femmes ! Certes on peut le voir dans l'épisode 6 de la saison 3, en train d'embrasser un homme, mais le connaissant on se doute, bien évidemment, qu'il y a anguille sous roche.

Ce baiser survient à la demande de Blair (alias Leighton Meester). Eh oui, comme on le sait, la Queen B fait toujours tout pour arriver à ses fins...
Souhaitant absolument prononcer le discours de bienvenue aux étudiants de son université (la NYU, qu'elle a intégré avec regret), elle s'est mise en tête de séduire un certain Josh Ellis, la personne en charge du choix de l'heureux élu. Malheureusement pour miss Waldorf, Josh est gay. Ni une ni deux, elle trouve une solution, et demande à son Chuck de le séduire afin de mettre toutes les chances de son côté... D'où ce terrible baiser, qui a failli nous briser le coeur.

Pour la petite histoire, dans les romans de Cecily von Ziegesar, qui sont à l'origine de Gossip Girl, le séducteur Chuck Bass se révèle être gay. Si ce n'est absolument pas le cas dans la série (qui va bientôt accueillir une nouvelle recrue), il semblerait que quelques prémices viennent d'être posés...
Alors à votre avis, la production osera-t-elle franchir le pas en nous offrant une toute autre version de notre Chuck ? Pas si sûr !

Pour voir cette fameuse scène, allez regarder juste au-dessus.

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel