Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grâce à Jim Carrey, il neige en plein mois de mai... sur la Croisette ! Regardez !

Jim Carrey lors du photocall un peu particulier de Christmas Carol (Le drôle Noël de Scrooge) à Cannes, le 18 mai 2009
28 photos
Lancer le diaporama
Jim Carrey lors du photocall un peu particulier de Christmas Carol (Le drôle Noël de Scrooge) à Cannes, le 18 mai 2009

De la neige durant le Festival de Cannes, qui l'eut crû ? C'est pourtant ce qu'il s'est passé avec la présentation du Drôle de Noël de Scrooge aujourd'hui ! Trois des acteurs de ce film d'animation signé Robert Zemeckis se sont rendus sur la Croisette pour le présenter aux festivaliers : Robin Wright Penn, parallèlement jurée du Festival qui a retrouvé le sourire, le charmant Colin Firth et Jim Carrey.

Plus amoureux que jamais de sa belle Jenny McCarthy, Jim Carrey est retombé en enfance avec cette neige fictive qui a décoré le sol cannois. Les producteurs hollywoodiens ont mis le paquet pour que Cannes plonge dans cette ambiance de Noël inattendue sur la Croisette ! Grand enfant dans l'âme, Jim n'a cessé de plaisanter et de s'amuser loin des mondanités du Festival. C'est sur la plage en face du Carlton que ce paysage de neige a été monté avec même des sapins tout blancs. L'arrivée de l'acteur et de sa compagne s'est faite en calèche !

Depuis 2006, les tourtereaux s'affichent officiellement ensemble et c'est en 2008 qu'ils ont annoncé vivre sous le même toit. Quant au mariage, ils ont précisé ne pas avoir besoin de bout de papier pour officialiser leur amour... Effectivement, à les voir plaisanter sous la neige, ils semblent aussi unis qu'un couple marié !

Le Drôle de Noël de Scrooge (A Christmas Carol en version anglaise) est adapté d'un conte de Charles Dickens. Celui-ci suit les aventures d'Ebenezer Scrooge qui aborde cette période de Noël avec son dédain et son avarice habituels, maltraitant comme toujours son malheureux employé et son joyeux neveu. L'inénarrable Jim qui devrait être dirigé par la caméra de Jodie Foster, joue dans cette oeuvre différents rôles mais l'homme n'a jamais eu peur des métamorphoses ! Il apprécie les rôles de vilains des fêtes comme The Grinch !

La distribution se composent également de Gary Oldman, Bob Hoskins et Cary Elwes. Pour réaliser ce long-métrage, Robert Zemeckis a utilisé de nouveau la technique du motion capture dont il s'est servi dans Le Pôle Express avec Tom Hanks. Le film débarque dans toutes les salles françaises le 25 novembre 2009. Mais il n'y a pas de saison pour souhaiter "Joyeux Noël" !


SY

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel