Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grammy Awards : les robes les plus... euh, déconcertantes (ridicules et vulgaires) !

Hier soir avait lieu, au Staples Center de Los Angeles, la cérémonie des Grammy Awards 2009, la version hype et funky de nos victoires de la Musique (présentées par le sympathique Nagui...).

Sur le tapis rouge, bien sûr, un défilé de poupées siliconées, botoxées, liftées, gonflées (bref, naturellement parfaites), dans des robes plus déroutantes les unes que les autres.

En tête de cortège on a ainsi pu apercevoir Leona Lewis, l'interprète de Bleeding Love, meilleure artiste féminine pop lors des derniers World Music Awards, en compétition pour le Grammy dans la même catégorie (finalement remporté par Adele).

La chanteuse portait une robe beige des plus... euh, disgracieuse. En plus de ne pas la mettre en valeur, cette toilette laissait échapper le sein droit de Leona. Mais cela n'était ni sexy, ni charmant.

Autre tenue à faire "capoter" (paniquer, en québécois) n'importe quel styliste : la robe de Paula Abdul. Une sorte de toge jaune équipée d'une ceinture et d'un plastron-épaulette en métal, la faisant ressembler à une romaine croisée avec un chevalier du zodiaque. Bref, un vrai crime contre la mode.

Mi-novembre, la jurée d'American Idol (l'équivalent de notre Nouvelle Star) avait fait exorciser sa maison, après qu'un fan se soit suicidée en face de son domicile. Vraisemblablement, l'exorciste n'est pas passé par la penderie de Paula...

Autre robe improbable, celle de Fran Drescher, la Nounou d'enfer de M6. Le haut ressemble à un maillot de bain noir de sport, alors que le bas ne ressemble à rien ! Quelqu'un peut-il la prévenir que depuis l'arrêt de la série, en 1999, la mode a évolué ?!

Autre tendance, autre crime contre la mode : le Peep show style. Les ambassadrices de cette nouvelle tendance sont Paris Hilton, Phoebe Price, et Solange Knowles. Leur credo : plus c'est court, plus c'est efficace.

Et à ce petit jeu là, Paris est une championne. La chalengeuse de la soirée était Solange, la petite soeur de Beyoncé Knowles. Sa mini-robe jaune frôlait l'indécence. Dans cette même catégorie, on pouvait aussi compter Phoebe, la pseudo actrice d'Hollywood.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel