Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Granville Adams est mort : l'acteur de la série "Oz" emporté par la maladie

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
11 photos
Granville Adams est décédé des suites d'un cancer, comme l'a annoncé sa famille dimanche 10 octobre. L'acteur de 58 ans était connu pour avoir joué le personnage de Zahir Arif dans la série américaine "Oz", diffusée de 1997 à 2003 sur HBO.

L'acteur Granville Adams est mort à l'âge de 58 ans, des suites d'une longue bataille contre le cancer, dimanche 10 octobre. Connu principalement pour son rôle de Zahir Arif dans la série carcérale Oz, il a également été vu dans d'autres programmes comme Homicide et Empire. La famille du défunt a annoncé la triste nouvelle via Instagram. "Granny est monté au ciel. Gran a passé ses derniers jours entouré de ses proches, de sa famille et de ses amis proches. Sa femme Christina était à ses côtés tout le temps et était seule avec lui quand il est décédé", peut-on lire.

Très malade, Granville Adams a pu compter sur le soutien et les encouragements de ses proches et de ses anciens collègues, qui ont levé une cagnotte afin de l'aider financièrement à faire face à la maladie. De cette façon, près de 100 000 dollars ont pu être récoltés, comme le rapporte le site Variety. Le comédien Dean Walters, qui interprétait le détenu irlandais Ryan O'Reilley, a partagé un long et émouvant message à la mémoire de son ancien collègue.

"J'ai rencontré Granny pour la première fois en 1992. Son sourire était communicatif, tout comme son rire. Il ne disait jamais, jamais rien de mal sur quiconque et je mets au défi tous ceux qui le connaissaient de dire quelque chose de négatif sur cet homme. Granville était aimé, un point c'est tout. Une âme humble et belle qui vient d'élever l'au-delà à un tout autre niveau. Tu es mon frère et je suis une meilleure personne pour t'avoir connu. RIP G. Respect".

Granville Adams a eu quelques déboires avec la justice. En 2007, il avait été accusé d'homicide par négligence après une altercation mortelle dans une boîte de nuit. Il avait finalement été acquitté après avoir plaidé la légitime défense.

De son côté, Tom Fontana, le producteur d'Oz a également rendu hommage à Granville Adams, en partageant un cliché de l'acteur dans la peau de Zahir Arif, qu'il a campé durant les six saisons de la série. "Bonne nuit, doux prince/et les vols des anges te chantent pour qu'ils se reposent", peut-on lire sur le réseau social.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image