Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Greg Basso : "On m'a proposé de participer à Secret Story mais j'ai dit non" ! Ecoutez, il balance sec !

Greg Basso
3 photos
Lancer le diaporama

Greg Basso, brun ténébreux révélé dans l'émission de télé-réalité Greg le millionnaire en 2003, n'a pas qu'un corps de rêve qui déchaîne les groupies, il a également une passion : la chanson.

Depuis deux ans et demi, il travaille sur un album baptisé Baïla, qui sortira dans les bacs d'ici quelques semaines et dont le premier single s'intitule Sex Appeal. Du latino, de la pop, du très caliente, il surfe sur les bagues estivales et souhaite faire danser le public brûlant.

Invité récemment dans l'émission Le Grand Buzz sur la radio Hit & Sport, il raconte son parcours difficile mais passionné pour arriver à diffuser ses chansons, révèle qu'il est "un peu coquin", aime les femmes (sans blague ?) et est un homme fidèle lorsqu'il est amoureux (ah bon ?).

Interrogé quant à la véritable personnalité de la sulfureuse Marjolaine - qu'il a fréquenté de très près durant le programme qui l'a fait connaître - il se montre taquin mais discret. "Si je dis la vérité, ça va faire du bruit, ça ne va pas être bon. Si je commence à sortir les dossiers, elle va partir loin !" déclare-t-il. Mais est-elle déjà arrivée quelque part ?

Avec de l'humour et un ton bien masculin, Greg Basso se dévoile au fil de l'interview, et revient même sur une difficile période de sa vie qu'il assume complètement : la prison. "Grâce à la prison que j'ai gardé les pieds sur Terre" dit-il.

Enfin, à l'approche du lancement de la troisième saison de l'émission Secret Story, nous apprenons avec grande surprise que la boîte de production Endemol l'avait approché pour participer au programme. En effet, les producteurs lui avaient proposé d'avoir pour secret de se faire passer pour son sosie en changeant quelques aspects physiques définis.

Non intéressé, il balance même clairement sur le programme : " Ils sont tellement débiles chez Endemol (...) Il ne se passe rien, on s'ennuie. Tout est inventé, tout est monté".

Ça c'est envoyé ! Pour découvrir l'intégralité de cette sympathique émission de radio, c'est juste au-dessus !

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel