Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Greg le Millionnaire est amoureux et... massacre Marjolaine !

4 photos
Lancer le diaporama

Cela faisait longtemps que l'on n'avait pas entendu notre ami Laurent Argelier sur la radio lyonnaise Hit & Sport, mais le voici de retour pour notre plus grand plaisir !

Hier soir, il recevait Grégory Basso plus connu pour sa participation il y a six ans à la formidable émission de télé-réalité Greg le Millionnaire. Et autant vous dire que pendant dix minutes, cela n'a été que du bonheur.

Nous avons eu donc la chance d'apprendre que le beau gosse était très amoureux depuis cet été d'une jeune et jolie danseuse prénommée Mélissa. Ils se sont rencontrés il y a quelques temps sur le réseau communautaire Facebook et se sont retrouvés par hasard à une soirée durant laquelle Cupidon a tiré une de ses flèches ! Elle est un peu plus jeune que lui et grâce à elle il est devenu très sérieux. C'est lui qui le dit !

Greg, qui se produisait hier soir par pure amitié à Lyon pour y interpréter des morceaux de son album (qui devrait sortir en Argentine), avoue ne pas avoir été contacté pour refaire de la télé-réalité. Donc pas de Ferme Célébrités pour lui et c'est bien dommage car Greg annonce en "gros scoop" à la fin de l'interview qu'il a "enregistré un duo avec les deux plus gros rappeurs d'Afrique du Sud", pays qui accueillera l'émission de TF1 au mois de décembre. C'est pas de chance, il aurait pu faire d'une pierre deux coups puisqu'il pense que son opus sortira là-bas aussi.

D'autre part, quand Laurent Argelier lui demande s'il a des nouvelles de Marjolaine, la bimbo eurasienne, Greg, qui avait déjà "tuée" celle qu'il surnomme "Marjo Laide" dans une précédente interview, déclare : "Je préfère ne pas parler de c'te personne qui ne sert à rien".Ce sont ses propos, nous ne faisons que vous les... répéter ! Marjolaine de son côté travaille pour la télévision et a retrouvé l'amour .

Nous attendons avec impatience de découvrir l'album "pop latino" de Greg Basso, qui contiendra aussi une chanson House'n'b intitulée Don't stop. Mais avant cela, nous devrions ne pas tarder à entendre parler du clip de son single Sex Appeal (que vous pouvez écouter avec grande modération sur son myspace) dont un teaser devrait être disponible sur la toile dans le courant de la semaine; un clip tourné en juin dernier et qui promet d'être chaud, chaud, chaud !

On a hâte. Cela devrait être encore d'un goût fameux, interdit aux moins de 18 ans !

Trève de plaisanterie, écoutez-le !

E.U

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel