Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grégory Lemarchal : Découvrez son nouveau titre posthume... et l'émotion de Nikos sur NRJ !

3 photos
Lancer le diaporama

Ce matin, dans l'émission le 6/9 sur NRJ, présentée par Nikos Aliagas, Florian Gazan et Mustapha El Atrassi, l'émotion était au rendez-vous.

En effet, le présentateur de la Star Academy a diffusé en exclusivité un titre inédit de son ami Grégory Lemarchal, extrait de l'album posthume Rêves, qui paraîtra dans les bacs le 9 novembre.

A l'écoute de la chanson, intitulée Je rêve, l'animateur, très proche de Grégory - et dont le décès en 2007 l'avait particulièrement affecté -, s'est laissé emporter par "un pincement au coeur" et une vague de nostalgie. Comme vous pouvez le constater ci-dessus, Nikos Aliagas lui a rendu une fois de plus hommage en terminant l'annonce de la sortie de l'opus par : "On ne t'oubliera jamais camarade... Jamais".

Notez que les fonds récoltés par la vente de l'album seront reversés à l'association qui porte son nom, dirigée par les parents de Grégory (Pierre et Laurence), sa soeur Leslie et son ex-compagne Karine Ferri, qui lutte contre la mucovisidose.

D'ailleurs, cette association sera samedi au Jardin du Luxembourg, à Paris, à l'inauguration d'un "jardin éphémère de pensées", à l'occasion de la Journée mondiale du don d'organes et de la greffe.

Cette opération aura pour but de sensibiliser au "don du sang de cordon, de sang, de plaquettes, de plasma, de moelle osseuse et d'organes, qui sont autant de façons de sauver des vies".

Roselyne Bachelot, ministre de la Santé, sera présente ainsi que la fondation Greffe de vie, Stéphanie Fugain, présidente de l'Association Laurette Fugain et bien d'autres.

Découvrez ci-dessus le titre inédit de l'artiste, qui restera pour toujours, un Ange...

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image