Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grey's Anatomy recrute toujours mais perd... l'un des ses meilleurs internes ! Ben non ! (réactualisé)

Réactualisation du 02 juin à 9h30 : Alors que le départ de T.R. Knight, alias O'Malley, semblait quasi-officiel (à la fin de la saison 5, le personnage était à l'article de la mort après avoir été percuté par un bus), la créatrice et productrice de Grey's Anatomy vient de démentir.
Sur son Twitter, Shonda Rhimes indique : "C'est faux, ridicule et hilarant. Knight ne s'est jamais plaint et fera la saison 6". Cette fois, c'est clair !

Le Seatle Grace Hospital va ouvrir ses portes à deux nouvelles patientes... Grey's Anatomy recrute !

L'actrice Debra Mooney, 62 ans connue pour ses rôles dans Tootsie (1982) ou encore dans Le cercle des poètes disparus (1989) mais la comédienne a également joué les guests dans plusieurs séries (Urgences, Cold Case, Pushing Daisies). Debra fait son entrée au Seattle Grace où elle interprètera la mère d'Owen Hunt (Kevin McKidd).

A 31 ans, Liza Weil, est une habituée des sitcoms. Elle compte notamment des apparitions dans Gilmore Girls, Urgences, New-York Unité Spéciale ou encore Les Experts (qui cartonnent dans les ventes de DVD !) à son actif ! La jolie blonde débarque chez nos médecins de Seattle pour jouer une patiente atteinte d'un cancer. Mais Liza peut dormir sur ses deux oreilles car le Dr Izzie Stevens interprétée par Katherine Heigl (la belle blonde qui illumine en ce moment notre célèbre Côte d'Azur !) va s'occuper d'elle. Plein de nouvelles têtes dans Grey's Anatomy ! Mais ces arrivées sont malheureusement accompagnées d'un départ...

Comme Purepeople.com vous l'annoncait, la rumeur sur le départ de l'acteur américain T.R. Knight, alias l'interne George O'Malley ne cesse de courir. Le personnage d'O'Malley se fait de plus en plus discret au sein du Seattle Grace et son avenir sur nos petits écrans est pour le moment plus qu'incertain. L'acteur aurait même demandé la rupture prématurée du contrat qui le lie à la série. Quelle fin pour notre ami Georgie ? Et bien la rumeur nous laisse entendre que le jeune interne se retrouverait en fin de saison... à la guerre ! Il rejoindrait, en effet, les services médicaux de l'armée. Bien sûr on imagine déjà la fin : envoyé au plein coeur du combat, le gentil O'Malley pourrait très vite se retrouver grièvement blessé... Aïe !

Alors on souhaite la bienvenue aux deux nouvelles patientes. Mais malheureusement, tous les médecins du monde ne pourront jamais réussir à soigner... le vide laissé par O'Malley !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Paul, candidat des "12 Coups de midi" (TF1), reçoit un message de la chanteuse Mireille Mathieu dans l'émission du 14 septembre 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel