Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grosse bringue pour Obama : quand les stars et les couples stars trinquent et... se mélangent ! Regardez !

Soirée organisée au Nouveau Musée de Washington par le Huffington Post le 20 janvier 2009, jour de l'investiture de Barack Obama : Robert de Niro et Grace Hightower, avec Teri Hatcher qui sirote en douce, en arrière-plan... Vue !
21 photos
Lancer le diaporama
Soirée organisée au Nouveau Musée de Washington par le Huffington Post le 20 janvier 2009, jour de l'investiture de Barack Obama : Robert de Niro et Grace Hightower, avec Teri Hatcher qui sirote en douce, en arrière-plan... Vue !

Alors que la liesse populaire est retombée comme un soufflé (même si l'enthousiasme des Américains perdure), Barack Obama vient de passer le cap des dix premiers jours de sa présidence. Et pendant qu'il s'échine à mettre en place les chantiers les plus urgents, nous, nous avons décidé de revenir sur la folle soirée de son investiture... côté people !

L'excellent site d'information The Huffington Post, lancé le 9 mai 2005, qui couvre l'actualité de façon exhaustive et pointue et enregistre les contributions de personnalités de premier plan (Bill Clinton, John Cusack et même... Barack Obama !), organisait, ce fameux 20 janvier, une soirée spéciale.

Un "compte à rebours avant le nouveau jour", célébrant le passage au 21 janvier 2009, premier jour effectif de Barack Obama dans l'exercice de sa fonction présidentielle. Si l'euphorie a fait des différents bals d'investiture officiels des moments hors du commun, elle a également pesé sur cette fiesta oragnisée au Nouveau Musée de Washington : on a tout particulièrement remarqué que les stars, en couples ou non, se sont allègrement... mélangées !

Ainsi, pendant que Jessica Alba travaillait son sourire (non, vous ne rêvez pas : Jessica Alba... souriait !!!) avec Kerry Washington, son mari Cash Warren servait de cavalier à Hayden Panettiere - laquelle, quelques minutes après, le délaissait pour tomber en adoration devant Sting. Sting, dont l'épouse, Trudie Styler, a été aperçue en bonne compagnie, rigolant avec David Arquette - apparemment venu sans sa femme, Courteney Cox...

Idem pour Demi Moore, qui a profité de l'ambiance en papillonnant, tandis que son mari Ashton Kutcher faisait un petit reportage photo pour immortaliser ce moment historique auquel participait évidemment Will.i.am, un des plus fervents supporters de Barack Obama.

John Cusack, lui, a notamment fait connaissance avec cette croqueuse d'hommes de Tracey Edmonds, ex d'Eddie Murphy et désormais éprise d'un cuistot.

En revanche, Ron et Cheryl Howard, Robert de Niro et sa femme Grace Hightower, à l'instar du formidable Forest Whitaker, accompagné par sa sublime épouse Keisha Nash, ne se sont pas quittés de la soirée.

Au milieu d'autres duos formés par les circonstances, tels Chris Matthews et Ed Harris ou Dustin Hoffman et Don King (a-t-il le même styliste patriote que Meryl Streeep ?), Josh Groban semble avoir eu du mal à trouver sa place - on ne sait pas vraiment : il était toujours de dos!

Un très joli mélange des genres. Il faudrait peut-être organiser une élection d'Obama par an...

Découvrez Jessica Alba sur Jessica Web !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel