Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Guilaine de l'Amour est dans le pré : "Avec Norbert, on a envie de faire un enfant, c'est vrai" !

"C'est l'amour à la plage (ahoum tchatchatcha)", chantait le groupe Niagara, évoquant "baisers, coquillages et eau bleue". Une vision si rétrograde de l'amour...

Prenez Norbert (dit Nono) et Guilaine de l'Amour est dans le pré (le programme de dating bucolique de M6). Eux se sont rencontrés à Paris, au coeur de l'hiver. Ils ne se sont revus que des mois plus tard, sous la pluie Alsacienne (région d'origine de Nono). Pourtant, dès le premier regard, ces deux-là ont su que leurs destins étaient désormais liés.

Depuis le tournage de l'émission, Guilaine a quitté sa région parisienne pour venir "cuire" de bons petits plats à son ventre sur pattes de chéri (oui, Nono a un sacré coup de fourchette).

Pourtant, l'aventure avait mal commencé pour cet homme de 42 ans. En effet, la mascotte du programme était aussi l'agriculteur ayant reçu le moins de courrier cette saison. Mais de suite, lorsqu'il a plongé ses yeux dans les siens, il a craqué.

Véritable conte de fées à l'ancienne (sans Barbie siliconée ou jet privé), leur histoire les a menés de bonnes surprises en doux projets.

Malgré leurs âges (Guilaine a 45 ans), Nono envisage de la demander en mariage et de faire un enfant. "On en a parlé, mais on va se laisser le temps. Je n'en ai pas et j'en voudrais. Mais avoir un adolescent de 15 ans quand elle en aura 60 ans, ça fait un peu peur à Guilaine", confiait-il au magazine France Dimanche il y a peu.

Cette fois, c'est au tour de sa belle de se confier sur leurs projets, toujours pour le même magazine. A propos d'une éventuelle grossesse, elle explique : "Mes enfants sont de deux pères différents. J'ai deux filles, Jessica, 23 ans, et Charlotte, 19 ans, et un petit garçon, Quentin, 6 ans (elle confiera que le papa du petit est mort à 33 ans d'une crise cardiaque, alors que l'enfant n'avait qu'un an, NDLR). On a envie d'en faire un, c'est vrai. C'est un peu risqué à mon âge, mais l'idée me plaît."

Mais pour le moment, Guigui a d'autres priorités : "Mon problème en ce moment, ce sont les nombreux travaux à faire à l'étage, comme la salle de bains, l'isolation, le parquet... Je ne me vois quand même pas vivre ici comme ça. Quand mon fils va s'installer avec nous, il faudra que ce soit bien chauffé. Les finances de Norbert, et moi qui ne gagne pas des milles et des cents, ça nous freine. [...] J'aimerais déménager définitivement en septembre. Ça dépendra de l'avancée des travaux."

En effet, comme Norbert s'entend très bien avec son fils (même s'il est parfois un peu sévère avec lui, ce qu'elle trouve normal), Guilaine est désormais convaincu qu'il est l'homme de sa vie.

L'amour est donc dans le pré, et ça nous fait plaisir pour eux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) évoque les rumeurs concernant sa vie privée lors d'un Facebook live avec Purepeople.com le 30 janvier 2019.
Alexandra Canto évoque la fin des L5, le 12 juin 2019 sur TFX.
Izïa Higelin et Arthur H ont rendu hommage à leur père Jacques Higelin lors de la 24e cérémonie des Victoires de la musique, à la Scène musicale, le 8 février 2019.
Camille Lacourt invité dans "Salut les terriens" (C8) raconte comment il a été obligé de porter la robe de Miss France de Valérie Bègue. Le 13 avril 2019.
Jérôme Commandeur se moque de Sophie Davant et de "Affaire conclue" dans "C à vous" sur France 2, le 19 juin 2019.
Thierry Ardisson dévoile les coulisses de "Tout le monde en parle" - 11 mai 20169, sur C8
Rachel Legrain-Trapani s'excuse après avoir dit que son réveillon du 31 décembre avec son chéri Benjamin Pavard était pourri. Le 25 janvier 2019 dans "TPMP People".
Shy'm dans "C à vous", mardi 7 mai 2019, sur France 5
"Power of love" de Mélanie Dedigama - "Purepeople", décembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel