Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Guy Bedos dégomme la télé-réalité et la compare... au trafic de drogues !

Après une très intéressante interview sur son enfance claustrophobe parue dans Le Monde Magazine, Guy Bedos répond aujourd'hui aux questions de TV Magazine. Le comédien se lance dans un très violent discours sur la télé réalité :

"Le genre est un redoutable destructeur d'intelligence. Je parle de ceux qui l'ont conçu et en font leur beurre. La télé-réalité ne vaut pas mieux que le trafic de drogues." La journaliste, sans doute surprise, estime que Bedos y va très fort, mais il insiste : "Non, car elle fiche en l'air des générations entières de futurs citoyens ! Pour les récupérer ensuite, il faudra s'accrocher. On dit souvent que la télé est le miroir de la société. Mais je peux vous assurer que les jeunes valent mieux que cela."

En ce moment, Guy Bedos est au théâtre de la Madeleine avec Macha Méril. Il y défend Le voyage de Victor, une pièce écrite et mise en scène par son fils Nicolas. Ce dernier travaille en ce moment sur sa prochaine pièce avec Mélanie Laurent et Jérôme Kircher : Promenade de santé.

Ses soirées passées au théâtre, Guy n'est donc pas un téléspectateur assidu : "Je suis un téléspectateur du hasard, un intermittent, un imprévisible. Je rate des émissions intéressantes, je croise des programmes hideux et je me laisse capter par des choses inattendues." Parmi les programmes qui trouvent grâce à ses yeux, la série Cold Case pour ses intrigues ou encore Les Guignols et Yann Barthès, "un des journalistes les plus piquants du moment."

Julien Courbet en prend, lui, pour son grade... Il le traite de faux "compassionniste" par excellence et déclare être content que ses émissions tombent en désuétude. Aïe !

En revanche, pas un mot pour les chroniqueurs les plus détestés du PAF : Eric Naulleau et Eric Zemmour. Il y a encore quelques jours, Marc Lévy s'en prenait au premier sur l'antenne d'NRJ et Bruno Solo qualifiait le second de "condescendant, obtus, suffisant et réactionnaire." Rien que ça !

À notre humble avis, la journaliste n'a pas dû poser la question à Guy Bedos !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Enora Malagré répond aux questions de Purepeople.com. Mars 2020.
Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Frédéric Bouraly sur le plateau de "Je t'aime etc", le 2 mars 2020, sur France 2
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Manon Marsault et Julien Tanti des "Marseillais" répondent aux questions de "Purepeople", février 2020
Johan Ledoux du groupe Blankass devient acheteur dans "Affaire conclue", le 11 février 2020.
Vitaa, story Instagram du 12 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel