Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwen Stefani : Avec ses adorables gamins et son chéri... elle oublie ses soucis !

Quand Gwen Stefani n'est pas sur scène, elle s'occupe de ses deux enfants Kingston qui aura 4 ans en décembre et Zuma 15 mois, qui marche déjà comme un grand...

La chanteuse américaine de 40 ans, qui vient d'achever la première boucle de sa tournée come-back avec les No Doubt, s'accorde un peu de temps en famille avant de reprendre les chemins de la scène.

Hier, la jolie Gwen que l'on a adoré au naturel, est apparue plus relax que jamais dans le jardin de ses parents à Los Angeles, sous un soleil radieux.

Son époux Gavin Rossdale n'était pas bien loin, tantôt en train de discuter avec beau-papa, tantôt en train de faire le fou dans l'herbe avec ses adorables trésors.

Fidèle à son look décalé, Gwen Stefani a joué le rôle de la maman parfaite perchée sur ses bottines, simplement moulée dans une paire de collants gris. Celle qui vient d'entamer une action en justice contre le jeu vidéo Band Hero a même posé pour les photographes, oubliant ainsi ses petits soucis judiciaires au côté de ses bambins trop adorables.

Kingston, roi du monde dans son bolide rouge, était le premier ravi : une maman à temps plein c'est tout de même plus chouette non ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel