Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwen Stefani : Rayonnante... elle fête ses 40 ans auprès des hommes de sa vie et... la belle Kate Beckinsale ! (réactualisé)

Réactualisation de 22h25 : Oups ! Nous n'avions pas encore toutes les photos. Regardez, son petit Zuma était aussi de la fête, ainsi que la belle Kate Beckinsale qui était plus habillée que la dernière fois que nous vous l'avons présentée... elle vient d'être élue la plus belle femme de la planète .Tout ce petit monde a bien déjeuné avec des cadeaux pour Gwen et des ballons de toutes les couleurs pour les gamins. Happy Birthday, Gwen !

Si Gwen Stefani s'est rendue à la Fashion Week new-yorkaise mais pas a séché celle de Paris, c'est que la chanteuse et leader des No Doubt avait de bonnes raisons ! Alors que son mari Gavin Rossdale, 42 ans, était absent - sûrement sur le tournage d'Esprits Criminels -, Gwen en a profité pour passer du temps au côté de ses deux bambins, Kingston, 3 ans et le petit Zuma, qui vient de fêter ses 1 an.

Si la très blonde chanteuse nous avait agréablement surpris il y a quelques jours en apparaissant trop craquante sans make-up et cheveux lâchés, cette fois-ci Gwen a trouvé le temps d'appliquer son fond de teint habituel ainsi que son rouge à lèvres carmin fétiche. Accompagnée de la nounou, Gwen - vêtue d'un top transparent laissant entrevoir son soutien-gorge rose fushia -, Kingston et Zuma se sont rendus dans un parc de Beverly Hills. Vélo, courses et rigolades, un programme au top pour les deux garçons, trop heureux de passer un peu de temps avec leur rockeuse de maman.

Le lendemain, vendredi dernier plus exactement, Gwen a été aperçue sur son 31 dans sa voiture en compagnie de son Gavin d'amour ainsi que de son fils aîné, Kingston. Mais où se rendent-ils comme ça ? Eh bien, la famille du bonheur, (encore une... après celle de Jessica Alba et de Halle Berry) - qui vient de se faire cambrioler - se dirige vers le restaurant Cecconi à Los Angeles afin d'y fêter l'anniversaire de... Gwen, en personne !

La plus peroxydée des chanteuses vient en effet d'avoir 40 ans hier, le 3 octobre. Si Zuma est encore trop bébé pour tenir toute une soirée au restaurant, Kingston, lui, était ravi de pouvoir participer à ce dîner si spécial. Il y a quelques semaines, Gavin et Gwen apparaissaient bien tristes sans l'ombre d'un sourire, aujourd'hui nous voilà rassurés par leurs visages reposés et heureux.

Une chose est sûre, 40 ans ça se fête, et la présence des hommes de sa vie à ses côtés vaut toutes les Fashion Week du monde !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Amel Bent au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Laeticia Hallyday a fêté ses 44 ans avec ses filles Jade et Joy et ses amies à Los Angeles le 13 mars 2019
Marlène Duval (Loft Story 2) évoque son argent auprès de PurePeople.com.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Amel Bent en visite à la tour Eiffel le 13 avril 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Emmanuel-Philibert de Savoie publie une vidéo de sa fille Luisa en juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel