Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwen Stefani : son fils Kingston, 3 ans, a le rock dans la peau... comme son père ! Regardez !

Le voeu - bruyant - de Gwen Stefani a dû être exaucé... En décembre 2005, alors que son agent venait de démentir l'annonce de sa grossesse parue dans la presse, la chanteuse de No Doubt vendait pourtant la mèche lors d'un concert à Fort Lauderdale, haranguant ainsi son public : "Je veux que vous chantiez si fort que le bébé pourra entendre".

Quelques semaines plus tard, Kingston naissait, le 26 mai 2006, et, quelques années plus tard, il est en passe de devenir une rockstar comme ses parents !

Tandis que Zuma, le deuxième garçonnet du couple, vient de faire ses premiers pas et se voit poussé vers la tendance mini-punk par sa mère, Kingston, 3 ans, a fait montre il y a quelques jours d'une indéniable oreille musicale : casque insonorisant vissé sur les oreilles, le petit mec se trémoussait (comme vous pouvez le voir en vidéo) dans les coulisses d'un concert de son père, Gavin Rossdale, lequel s'échinait ce 26 août 2009 sur sa guitare électrique sur une scène en plein air du fameux centre The Grove, à Los Angeles, Mecque californienne du shopping et du divertissement.

Si elle n'est pas montée sur scène ce soir-là, se contentant de son rôle de maman (d'autant que Kingston a été à deux doigts de piquer une petite colère), sa femme Gwen Stefani, drapée de blanc telle une vestale, a également été acclamée sur son passage.

Ancien frontman du groupe post-grunge Bush et de l'éphémère Institute qui lui a succédé, Gavin, rockeur, papa poule et playboy des plages à la fois, poursuit une carrière en solo. Il y a fort à parier que, bientôt, Kingston pourra lui aussi jouer... des solos !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel