Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwen Stefani, trop belle au naturel nous montre son soutien-gorge et soutient son petit Zuma pour... une aventure inoubliable !

Gwen Stefani, Gavin Rossdale et leur petit Zuma s'amusent dans le parc de Beverly Hills le 20 septembre 2009
22 photos
Lancer le diaporama
Gwen Stefani, Gavin Rossdale et leur petit Zuma s'amusent dans le parc de Beverly Hills le 20 septembre 2009

De retour de la Fashion Week new-yorkaise, Gwen Stefani s'octroie des moments de détente en famille. A 39 ans, la chanteuse et leader des No Doubt est une femme comblée. Epouse amoureuse de Gavin Rossdale, elle est aussi la maman de Kingston, 3 ans et du petit Zuma, - qui vient de fêter ses 1 an.

Alors qu'elle a cassé la baraque en tournée avec son groupe, désormais la plus rock'n'roll des mamans est de retour auprès des siens et compte bien profiter de chaque moment avec eux. Il y a quelques jours la famille du bonheur nous avait fait des petites frayeurs... En effet, le couple était apparu le visage triste et le sourire absent.

Heureusement la blondinette nous a vite rassurés lors de son retour vers les studios de Santa Monica, affichant un large sourire. Ouf ! Alors que nous étions surpris de la prendre en flagrant délit de "lâché de cheveux" il y a quelques jours - ce qui est très rare - voilà que la jolie Gwen retente l'expérience.

Hier, Gwen et son Gavin de mari ont été surpris au côté de leur petit dernier, Zuma, au parc de Beverly Hills. Gwen au top dans son total look noir avait de nouveau détaché ses cheveux ce qui est vraiment ravissant. Naturelle, sans make-up - même pas son rouge à lèvres carmin si fétiche - la chanteuse s'est éclatée avec son petit bout'chou. Mais que tout le monde se rassure, Gwen n'abandonne pas pour autant son excentricité qui est aujourd'hui sa marque de fabrique. Sous ce total look noir, la chanteuse a opté pour un soutien-gorge apparent de couleur... bleu électrique ! Discrétion assurée...

Gavin, lui, avait choisi de porter un bermuda en jean, un t-shirt blanc et des Vans. Un look à la cool mais parfaitement adapté pour une journée au parc. Quand il s'agit du style, la famille Rossdale-Stefani est toujours branchée.

Photos avec Blackberry, course et football miniature, les deux parents sont complètement gaga de leur petit dernier... Il faut dire que le petit Zuma est carrément à croquer avec ses petits bourrelets trop craquants. Dans sa couche, la petite tête blonde s'est essayé aux joies de la balançoire. A 1 an, Zuma est déjà un véritable aventurier. Pour lui la vie s'annonce... Rock'n'roll ! Etonnant, non ?

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Interview de Julie Zenatti pour la sortie de Tout est plus pop. Purepeople.com, août 2019.
Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
Véronique Sanson et Pierre Palmade évoquent leur relation - France 3, 26 avril 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
Exclu - Grégoire au micro de Purepeople. Juin 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel