Rumeur de reformation confirmée, tournée annoncée et nouveau tube amorcé : Gwen Stefani et ses compères de No Doubt, de nouveau réunis après un silence de quelques années, ont entamé leur série de shows de la meilleure des façons vendredi dernier à New-York !
Avant le lancement de leur tournée d'été américaine, qui débutait le lendemain à Atlantic City, la chanteuse blonde platine et ses acolytes vêtus de blanc ont réveillé le plateau de l'émission de NBC Today Show en interprétant trois de leurs plus gros succès, histoire de s'échauffer et de montrer aux fans qu'ils n'ont pas perdu la main depuis leur dernière tournée de 2003.
Gwen Stefani, cheveux platine et bouche carmin, a interprété Don't Speak, Spiderwebs et It's My Life, visiblement en grande forme et heureuse de retrouver son public après avoir pouponné ses deux adorables petits garçons, Kingston et Zuma.
Et quand on voit les photos de sa performance, on se dit que Gwen a bien raison de délaisser quelque temps les biberons pour revenir faire un petit tour derrière un micro sur scène !
CM









