Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow clarifie les choses sur Chris Martin et Jennifer Lawrence

En s'exprimant au micro de Howard Stern le 13 janvier, Gwyneth Paltrow a fait une série de confidences croustillantes à propos de sa vie personnelle. L'héroïne de Mortdecai a ainsi parlé de ses ex en toute franchise, n'hésitant pas à dire que Brad Pitt était trop bien pour elle à l'époque de leur relation. Elle profite de cet entretien avec l'inénarrable animateur pour clarifier les choses à propos du couple formé par le père de ses deux enfants, Chris Martin, et la star de Hunger Games, Jennifer Lawrence.

"Qui a dit que ça ne me plaît pas ? Je respecte [Chris] en tant que père de mes enfants. C'est sa décision. Il ne serait pas avec quelqu'un qui n'est pas bien", a déclaré Gwyneth Paltrow face à Howard Stern. L'héroïne de Shakespeare in Love veut mettre fin à l'idée qu'elle n'apprécierait pas la jeune star, qui ravit les tabloïds. Le magazine Us Weekly avait toutefois rapporté que, d'après des proches, Gwyneth Paltrow, l'ex de Chris Martin, voyait d'un bon oeil la nouvelle idylle du père d'Apple et Moses : "Il aurait pu faire pire", aurait-elle dit. En ce qui concerne la relation (inattendue il faut bien le dire) entre le leader de Coldplay et la jeune oscarisée J-Law, leur rupture avait été évoquée au mois d'octobre dernier, après seulement quelques mois d'idylle, mais la romance ne s'est pas éteinte puisqu'ils ont été aperçus de nouveau ensemble à la fin de l'année.

Gwyneth Paltrow évoque également ses amitiés célèbres : "J'ai quelques amis célèbres, et j'ai beaucoup d'amis qui ne le sont pas. Ma meilleure amie est Cameron Diaz [elle était d'ailleurs à son mariage avec Benji Madden le 5 janvier dernier], Jay Z et Beyonce le sont aussi. (...) Ils sont très drôles et gentils, attentionnés et très intelligents." Quant à l'affaire de l'ascenseur et la bagarre avec Solange, soeur de Beyonce, Gwyneth a tout de suite appelé son couple d'amis : "Si quelqu'un traverse une mauvaise passe, je l'appelle tout de suite."

Cette actrice est décidément la femme parfaite, elle est douce et compréhensive avec son prochain, est en bons termes avec son ex et sait aussi très bien chanter. Celle qu'on a adoré comme guest-star de la série musicale Glee l'a une nouvelle fois prouvé en chantant façon Broadway des titres de rap, avec le présentateur Jimmy Fallon au piano.
Gwyneth Paltrow chante façon Broadway des titres de rap, lors de l'émission de Jimmy Fallon le 14 janvier 2015
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel