Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Halle Berry, avec son chéri et sa Nahla : Ambiance folle pour ses 45 ans !

Halle Berry fête ses 45 ans dans une folle ambiance sur une plage de Malibu avec sa fille Nahla, son petit ami Olivier Matinez, et tous ses amis. Le 14 août 2011
38 photos
Lancer le diaporama
Halle Berry fête ses 45 ans dans une folle ambiance sur une plage de Malibu avec sa fille Nahla, son petit ami Olivier Matinez, et tous ses amis. Le 14 août 2011

Ce n'est pas avec un an de plus qu'Halle Berry va perdre son ravissant sourire ! L'actrice est apparue plus sexy et rigolote que jamais lors de sa fête d'anniversaire organisée sur une plage de Malibu le 14 août. Avec sa fille Nahla, Olivier Martinez et ses amis, la star s'est amusée comme une folle pour fêter ses 45 printemps.

Halle Berry respire la joie de vivre. La ravissante Catwoman a convié ses proches sur le sable chaud pour célébrer son anniversaire. D'abord vêtue d'une ravissante robe longue estivale, l'actrice s'est ensuite retrouvée en bikini... La raison : l'une de ses amies lui a fait prendre un petit bain dans l'Océan Pacifique ! Halle Berry a donc dû une nouvelle fois dévoiler son corps de rêve qui n'a pas changé depuis son apparition remarquée auprès de Pierce Brosnan dans un volet de James Bond en 2002.

Après avoir fait un plouf, l'actrice que l'on retrouvera à la fin 2011 dans New Year's Eve est retombée en enfance avec ses copines... Entre deux verres, les Américaines ont multiplié les cabrioles devant le regard quelque peu perdu de la petite Nahla ! La craquante fillette de 3 ans n'était d'ailleurs pas dans un bon jour. La beauté affichait une mine bougonne et Halle Berry a tout fait pour lui redonner le sourire avec des baisers et des câlins. Mère et fille se sont ensuite promenées sur les rochers comme elles ont l'habitude de faire lors de leurs virées à la plage.

Olivier Martinez était évidemment de la partie ! Le Frenchy qui a conquis le coeur d'Halle Berry sur le tournage de Dark Tide il y a plus d'un an admirait sa dulcinée avec bonheur. Avec son look de dandy, l'acteur de 45 ans était d'ailleurs au centre de toutes les attentions pendant quelques minutes !

Au fil des mois, le couple semble de plus en plus complice et s'affiche régulièrement main dans la main en ville. Les amoureux s'offrent souvent des pauses déjeuners en famille avec Nahla, la maman d'Halle Berry, ou plus récemment le père d'Olivier Martinez. A 45 ans, la star hollywoodienne a trouvé son équilibre : elle vit un bonheur simple avec sa tribu et profite de délicieux moments auprès des siens.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Joy Hallyday a fêté ses 12 ans avec sa maman Laeticia Hallyday, sa grande soeur Jade, son arrière grand-mère Elyette Boudou et des amis au restaurant "Nikki Beach", à Saint-Barthélemy le 27 juillet 2020.
Christophe Beaugrand fête les 6 mois de son fils Valentin le 9 mai 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Joy Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
Reportage de BFMTV sur l'hommage rendu à Johnny Hallyday le 14 juin 2020 par plusieurs fans, à la veille de ses 77 ans.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel