Regardez nous avons toutes les photos !
L'actrice américaine Halle Berry aurait pu laisser sa Nahla, 1 an et demi, sagement à la maison avec la nounou, alors qu'elle doit faire des courses. Que nenni, Halle n'a pas voulu se séparer de sa fillette et nous en sommes ravis ! Ainsi, en ce 11 décembre, nous avons le grand plaisir d'admirer la belle comédienne et la bouille adorable de son enfant.
A 43 ans, la star de X-Men, qui craque pour Twilight, était donc en balade avec Nahla pour faire ses commissions au marché à Los Angeles, avant de retourner à la maison - pas celle de Beverly Hills, puisqu'elle vient de la vendre. On peut se demander où était le papa de cette petite fille, le séduisant mannequin Gabriel Aubry - il doit s'ennuyer sans elles - mais tant pis, les deux anges de L.A. suffisent pour nous enchanter.
Pour se promener avec le sourire mais aussi avec le style, Nahla porte un gilet en mohair couleur moutarde, une écharpe bleu ciel et un jogging fort sympathique. Elle est peut-être moins glamour que Suri Cruise et ses chaussures à talons, mais elle prend le chemin vers le groupe de Violet Affleck, celui des petites filles friponnes et coquines. La preuve avec ses sourires et ses "coucou" pleins de malice et de tendresse, qu'elle adresse aux photographes !









