Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Halle Berry : Sa petite Nahla est une petite fille... vraiment irrésistible !

La petite Nahla, 2 ans et demi, est de retour ! La petite poupée de la sexy maman Halle Berry et du torride Gabriel Aubry se faisait bien rare ces derniers temps.

Pendant que maman Halle fait la promotion de son nouveau parfum Reveal (elle était d'ailleurs hier en Pologne pour le présenter) et se prépare à promouvoir son prochain film Dark Tide (réalisé par Clark Johnson et avec notre beau frenchy Olivier Martinez au casting), Nahla s'ennuie.

En lisant la presse (comme tous les matins, en sirotant son Benco accompagné de quelques pépitos), Nahla constate que sa maman est encore très réclamée... A la rubrique "petits potins" de son journal, Nahla apprend que la chanteuse Aretha Franklin veut toujours de sa mère pour l'incarner au cinéma dans un biopic, aux côtés de Denzel Washington. Nahla aime beaucoup Denzel et Aretha, ce n'est pas le problème, mais tout de même : Nahla préfère faire du shopping avec maman (comme sur les photos ci-dessus) plutôt que de la savoir loin d'elle.

Mieux encore, Nahla préfère profiter des défilés de la Fashion Week avec môman : cette baby star bien lookée connaît aussi bien la mode que sa mère et les défilés sont un plaisir commun !

C'est décidé : sur le prochain tournage de film de sa mère, Nahla distribue ses cartes de visites. Elle aussi, elle veut sortir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Madonna officialise sa relation avec son danseur, Ahlamalik Williams, et ils semblent inséparables
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel