Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harrison Ford et sa chérie Calista Flockhart, Olivia Wilde, Ginnifer Goodwin... ont tous la main verte !

Harrison Ford et Calista Flockhart, à l'occasion du 20e anniversaire de l'Environmental Media Association, qui s'est tenu aux Studios Paramount d'Hollywood, à Los Angeles, le 25 octobre 2009 !
27 photos
Lancer le diaporama
Harrison Ford et Calista Flockhart, à l'occasion du 20e anniversaire de l'Environmental Media Association, qui s'est tenu aux Studios Paramount d'Hollywood, à Los Angeles, le 25 octobre 2009 !

Hier soir, outre la très belle soirée qui s'est tenue à Londres pour l'avant-première du film Cracks, un autre événement plein de stars s'est déroulé de l'autre côté de l'Atlantique, à Los Angeles.

En effet, à l'occasion du 20e anniversaire de l'Environmental Media Association, qui se bat pour un monde plus écologique, une grande soirée a eu lieu dans les Studios Paramount d'Hollywood, et a vu défiler bon nombre de stars américaines sur son tapis rouge.

Ainsi, nous avons pu croiser le comédien Harrison Ford - encore sous l'émotion de son vibrant hommage au Festival de Deauville, et que nous retrouverons prochainement au générique de la comédie Morning Glory -, accompagné de sa douce chérie, la comédienne Calista Flockhart.

Plusieurs Desperate Housewives avaient également fait le déplacement afin de prouver leur amour pour la planète, comme Dana Delany et Andrea Bowen (qui incarne la fille de Teri Hatcher dans la série à succès).

Mais elles n'étaient pas les seules héroïnes de shows télé, puisqu'étaient aussi présents Simon Baker (The Mentalist) et la très charmante Olivia Wilde (Dr House et prochainement dans le très attendu Tron Legacy), ainsi qu'Amy Smart (Hypertension 2), Daryl Hannah (qui a délaissé son costume sexy de Catwoman pour une tenue plus élégante), le milliardaire Richard Branson avec un bras dans le plâtre, l'actrice Blythe Danner (mère de Gwyneth Paltrow, qui a elle le pied dans le plâtre !), la chanteuse et comédienne Alanis Morissette, et les actrices Frances Fisher, Ginnifer Goodwin (Ce que pensent les hommes, Big Love) et Natasha Henstridge (inoubliable Mutante).

Une belle soirée, pleine de grâce et de glamour, que Purepeople.com vous propose de revivre avec toutes les photos !

Mathieu Lecerf

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel