Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harry Potter 6 arrive à grands pas : Regardez la nouvelle bande-annonce... encore plus impressionnante !

L'été approche à grand pas et pourtant, il n'est pas l'heure de penser aux maillots. Le temps est venu de préparer sa cape, invisible de préférence, son chapeau et sa baguette magique ! Eh oui, Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé débarque en France le 15 juillet ! Précédemment prévu pour le mois de novembre, les producteurs ont fixé la nouvelle date pour cet été. Cette décision s'expliquait par la volonté de la Warner de profiter de l'été, période avantageuse pour les grosses productions familiales et par la modification du paysage cinématographique causée par la grève des scénaristes l'an dernier.

Aux Etats-Unis, ils jouent avec les nerfs des fans en modifiant encore cette date. Cependant, cette fois, c'est une bonne nouvelle pour les Américains. Prévu le 17 juillet, le long métrage sera dans les cinémas le mercredi 15 juillet comme en France. Cette stratégie de distribution permet à Harry Potter de se préparer encore mieux pour affronter le premier week-end en salles.

Les sixièmes aventures du sorcier aux lunettes cassées s'annoncent encore plus impressionnantes et sombres que celles des opus précédents. Nous vous avions proposés les derniers visuels de la saga. Découvrez dès à présent la nouvelle bande-annonce de ce long métrage tant attendu. Si le but premier est de faire patienter, ces nouvelles images risquent de donner encore plus envie de le voir ! Si cela ne vous suffit pas, la précédente vidéo est toujours en ligne par ici !

Harry, Ron et Hermione joués par Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint vont devoir faire face avec leurs proches au terrible Voldemort. Ils trouveront un grimoire qui les aidera à comprendre le passé et les motivations de celui qu'on ne nomme pas. Le film est dirigé par David Yates à qui l'ont doit également le numéro 5.

Espérons simplement que les tristes nouvelles ne seront plus de mises. En effet, le comédien Robert Knox - 18 ans, qui devait apparaître dans le rôle de Marcus Belby -, a été mortellement poignardé dans un bar londonien en mai 2008. de plus, sur le tournage de Harry Potter 7, un cascadeur s'est blessé et est paralysé à vie... Quand à Jamie Waylett qui joue Vincent Crabb, espérons qu'il en ait fini avec ses plantations de cannabis !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel