Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harry Styles fête ses 21 ans avec Jennifer Lawrence et Chris Martin

Harry Styles et Andy Samuel lors de l'anniversaire d'Harry Styles le 31 janvier 2015
28 photos
Lancer le diaporama
Harry Styles et Andy Samuel lors de l'anniversaire d'Harry Styles le 31 janvier 2015

C'était LA soirée à ne pas rater : Pour ses 21 ans, Harry Styles le leader des One Direction, a organisé le 31 janvier la fête de l'année à laquelle David Beckham, la chanteuse Adele, l'actrice Jennifer Lawrence, Cara Delevingne et même Chris Martin s'y sont rendus !

Qui aurait pu penser que l'idôle des jeunes allait réunir autant de stars pour célébrer son anniversaire ? Le chanteur anglais qui a eu 21 ans le 1er février a planifié la veille au soir une soirée privée à laquelle toutes les célébrités du moment n'ont pas manqué d'assister. De nombreuses photos de la soirée qui aurait coûté pas moins de 265 000 euros à organiser se sont retrouvées sur les réseaux sociaux des prestigieux invités parmi lesquels le footballeur anglais David Beckham, l'icône de mode Cindy Crawford et l'actrice américaine Jennifer Lawrence connue pour son rôle dans la saga Hunger Games. L'occasion pour l'interprète de Katniss Everdeen de retrouver Chris Martin qui participait lui aussi à la soirée et selon les informations du site People leur histoire d'amour serait repartie de plus belle.

Plus surprenant la chanteuse Adele était aussi présente de même que James Corden qui avait été forcé d'interrompre le discours de la chanteuse lors des Brit Awards en 2012. Côté musique, on a retrouvé aussi la popstar Rita Ora venue avec son petit ami Ricky Hil ainsi que le guitariste Tom Morello et la djette Samantha Ronson. L'acteur star de la série Scrubs Zach Braff était aussi présent de même que Rashida Jones et Kelly Osbourne qui se sont retrouvés au Café Lulu. Au programme : karaoké, cupcakes et cabines de photos vintage pour une soirée dont la règle était de ne rien en laisser filtrer sur Twitter !

La mannequin britannique Alexa Chung n'a pas manqué d'assister à cet événement où elle a retrouvé son acolyte Cara Delevingne, la nouvelle égérie de Tag Heuer et qui n'est autre que l'ex girlfriend d'Harry Style, de même que Kendall Jenner et Gigi Hadid. Trois de ses ex conquêtes se sont donc retrouvées à la soirée d'anniversaire d'Harry Styles ! "Il est tellement charmant que même ses ex veulent être près de lui", a expliqué une des invités présente à la presse anglaise.

C'est sa petite-amie du moment Nadine Leopold mannequin pour Victoria's Secret qui a dû être contente ! La belle était cependant à ses côtés pour fêter comme il se doit les 21 ans du jeune homme. "Tout le monde le taquine en disant qu'il est vraiment amoureux cette fois, et il ne le nie. C'est un fait avéré. Il n'a jamais ressenti ça pour personne", a confié une source proche d'Harry Styles au Sun. "Il passe carrément tout son temps libre à Los Angeles avec Nadine et ils ne supportent pas d'être séparé, s'il y a bien quelqu'un avec qui il veut être pour son anniversaire, c'est bien elle", a continué d'expliquer la même source. Harry a aussi pu compter sur ses acolytes du groupe One Direction puisque Louis Tomlison était là ainsi que Liam Payne avec sa girlfriend Sophia Smith. Grand absent de la soirée Zayan Malik membre du boysband n'avait toutefois pas fait le déplacement même s'il sera présent sur la tournée australienne On The Road Again Tour qui devrait commencer le 7 février prochain.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel