Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hayden Panettiere et Olivia Wilde se passionnent pour... l'accessoire de Jimmy Choo !

Hayden Panettiere, so sexy dans son pantalon en latex pour la soirée de lancement de la collection Jimmy Choo, à Los Angeles.
25 photos
Lancer le diaporama
Hayden Panettiere, so sexy dans son pantalon en latex pour la soirée de lancement de la collection Jimmy Choo, à Los Angeles.
De New York à Los Angeles, de Londres à Paris, Jimmy Choo va prochainement faire son... show (pardon !) dans les magasins H&M des quatre coins du monde.

Autant vous dire que, lorsque nos amis les people ont appris qu'une soirée de lancement se tiendrait, ce lundi 2 novembre, dans le quartier très huppé de West Hollywood, à L.A., ils (ou plutôt elles !) se sont précipités sur les lieux... non sans repartir, on l'imagine, avec leur petit sac d'échantillons de la collection.

Outre Tamara Mellon, présidente de la marque Jimmy Choo, qui était simplement divine en total look JC for H&M, nous avons pu croiserParis Hilton (dont le déguisement d'Halloween a dû attirer bon nombre de regards dans les rues), qui n'a pu resister à l'une des jolies pièces de la collection, à savoir la pochette rose flashy, qu'elle a associée à un élégant jumpsuit noir (une combinaison) qui vous fera craquer à coup sûr. Non loin d'elle, sa soeur Nicky n'a pas fait pâle figure ! Fidèle à son statut de modeuse, Nicky a choisi une robe tunique scintillante et stylée, ainsi qu'une pochette étoile, le tout griffé Jimmy Choo, bien sûr. Toujours dans les bons coups ces deux-là !

L'actrice et mannequin Angela Lindvall, juchée sur de belles sandales JC for H&M, était elle aussi venue avec son époux, tout comme la scénariste oscarisée pour Juno Diablo Cody (dont l'excellente série United States of Tara a été lancée en début d'année sur la chaîne américaine Showtime).

La chanteuse M.I.A. (double-nominée aux derniers Grammy Awards) ne se serait privée d'une telle soirée pour rien au monde, et est donc arrivée excentrique, comme à son habitude, mais dans le vent avec ses cuissardes en cuir (que vous pourrez vous aussi vous procurer dans plus de 200 boutiques dès le 14 novembre prochain).
Idem pour la sublime Olivia Wilde, célèbre N°13 dans la série Dr House, qui a carrément illuminé l'évènement de sa présence dans deux des pièces phares de la collection, la robe et les chaussures cloutées. Bravo !

Ont également pointé le bout de leur nez la DJette et top model Cat Deeley, ainsi que la sublime et coquine Hayden Panettiere dont le tregging, qui valorisait généreusement ses gambettes, était superbement associé à la veste à sequins et à la pochette zébrée qu'elle a choisies parmi la collection.

L'actrice Lisa Rinna, ex-membre du casting de la série Melrose Place, était elle aussi de la partie en compagnie avec son époux Harry Hamlin, tout comme la resplendissante comédienne Lily Collins (la fille du chanteur Phil Collins) qui arborait la paire de chaussures Jimmy Choo qui fait déjà sensation sur papier glacé (et sur le Net).

Enfin, nous avons aperçu Sheryl Crow, qui a posé pour les photographes, avec la ravissante pochette étoile (qui a également fait succomber Nicky Hilton) en compagnie de la joueuse de volleyball Gabrielle Reece, mais aussi de Garcelle Beauvais-Nilon de la série NYPD et de Whitney Port, qui a définitivement tourné la page The Hills.

Que du beau monde !

Grâce à Jimmy Choo, les accros aux paires de chaussures n'auront que l'embarras du choix mais ce n'est pas tout : le créateur malaysien, particulièrement connu pour ses souliers de luxe, ne s'est pas arrêté là pour la collection H&M qui porte son nom.
Une gamme d'accessoires de mode, du sac à l'écharpe, du bracelet à la ceinture, fera également son apparition dans les rayons des magasins du monde entier.
Et on ne vous parle même pas du prêt-à-porter : robes, veste, combi, jeans, et sweat-shirts...
Pour ce qui est du ticket de caisse, votre facture H&M à la sortie n'aura jamais été aussi salée !
Trente euros pour un bracelet en cuir, 80 euros pour un sac à main... Pour une paire de boots, comptez 129 euros, et pour les sandales ce sera à partir de 99 euros. Et on arrive rapidement à 249 euros si on désire une veste.
Des prix loin de ce qui se fait généralement dans les magasins H&M, mais qui reste très en deçà des tarifs moyens d'une collection Jimmy Choo. Alors, au fond, pourquoi ne pas se laisser tenter ?!

Avis aux fans un peu trop gourmandes, les stocks étant limités, la marque annonce déjà qu'elle se réserve le droit de refuser la vente à une cliente qui aurait un peu trop rempli son Caddie...! On croit rêver... Mais ça sera ça, ou rien !
Un magasin qui refuserait une vente ! Qu'est-ce qui ne faut pas faire pour tenter d'assouvir "toutes" les fashionistas en quête de l'accessoire qui leur donnera de l'allure cette saison ?!!

Et pour découvrir un avant-goût de la collection qui sera lancée le samedi 14 novembre, regardez la vidéo de présentation...
L'occasion de, pourquoi pas, commencer une pré-liste de Noël !

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image