Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hayden Panettiere et Pamela Anderson entourées de toutes les starlettes d'Hollywood pour une soirée trop... stylée !

Hayden Panettiere au 6ème Style Awards annuel d'Hollywood au musée Armand Hammer à Los Angeles le 11 octobre 2009
32 photos
Lancer le diaporama
Hayden Panettiere au 6ème Style Awards annuel d'Hollywood au musée Armand Hammer à Los Angeles le 11 octobre 2009

Hier s'est déroulée la 6ème soirée annuelle Awards Style Hollywood au musée Armand Hammer à Los Angeles. Pour l'occasion, toutes les starlettes d'Hollywood étaient de sortie. Héroïnes de séries, stars du grand écran, lolitas multi-facettes, toutes les minettes de la Côte Ouest s'étaient mises sur leur 31 pour cette soirée où le style était à l'honneur !

La jolie Hayden Panettiere - qui vient d'embrasser à pleine bouche la sexy Madeline Zima - était comme toujours au top. Mini-robe violette cintrée, col bateau et micro-épaulettes, escarpins argentés et cheveux attachés, la star d'Heroes - actuellement à l'affiche de la comédie I Love You, Beth Cooper - était vraiment ravissante.

Aussi blonde mais légèrement moins élégante, Pamela Anderson était aussi de la partie. L'ex naïade d'Alerte à Malibu avait choisi de porter une robe plutôt osée... Une pièce rose satinée, très très courte, avec une longue traîne. Pamela a dû oublier que ce soir, il n'y avait ni l'ombre de défilé, ni celle de la déjantée Vivienne Westwood - dont elle est l'égérie -, encore une fois Pamela a du mal à trouver une tenue adaptée ! De plus l'actrice de 42 ans - qui est tellement plus belle au naturel - avait vraiment l'air ailleurs. Un petite coupe de trop ?

Dans la famille starlette de LA, Lauren Conrad était présente et une chose est sûre elle ne s'était pas trompée de tenue. L'ex star de The Hills - qui vient de quitter la série - est arrivée dans une mini-robe noire à imprimés fleuris flashy, escarpins noirs aux pieds, Lauren est canon. Et son amie, Britt Bardo a elle aussi tout compris aux dernières tendances. Dans cette robe à épaulettes avec son joli chignon, la blonde a tout copié sur les catwalks de la Fashion Week. Une très bonne initiative !

Après The Hills, faites place aux Frères Scott... ou plutôt à la charmante Sophia Bush - qui incarne Brooke Davis dans la série. La brunette qui est toujours sexy n'a pas fait le bon choix en optant pour cette robe en dentelle noire. Le jeu de la transparence est très bien pensé, quant aux escarpins Louboutin, on applaudit, mais ce col est bien trop chargé. Sophia a tourné gothique le temps de cette soirée... Dommage !

Si AnnaLynne McCord - grande adepte des soirées people - n'était pas là, Jessica Lowndes de 90210, elle, n'aurait raté ça pour rien au monde. Legging à sequins, blazer à manches retroussées et escarpins, la brunette est une vraie bombe.

Quand les filles de 90210 sont dans la place, celles de Melrose Place 2.0 ne sont jamais loin ! La charmante Katie Cassidy a opté pour une robe noire à épaulettes et un énorme chignon. Toute souriante, elle est ravissante.

Comme toujours, qui dit soirée people dit... Kim Kardashian ! Venue sans ses soeurs, Khloe - qui vient de se marier - et Kourtney, Kim a ébloui les convives de beauté dans cette robe blanche moulante très sexy. Il n'y a pas à dire, la sulfureuse brune a véritablement un popotin d'enfer !

Toujours très amincie, Kelly Osbourne était toute pimpante. Naturellement, pas question de sortir sans son nouveau boyfriend, Luke Worrall. Depuis maintenant quelques mois, les deux tourtereaux ne se quittent plus d'une semelle et ils sont vraiment trop mignons ! En total look black & white, Kelly et Luke sont vraiment au top ! Un couple trop classe...

Amber Valetta, la bombe de Hitch au côté de Will Smith, était très élégante dans une robe très longue de couleur crème et des bijoux en or. Une vraie déesse romaine.

La petite Selena Gomez a pris de la graine des looks de toutes ces it-girls, quant à Zachary Quinto de Heroes, il a adoré être entouré de toutes ces bombes... Étonnant, non ?

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel