Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hayden Panettiere : Séance de dédicaces... improvisée ! Quel look !

Hayden Panettiere a-t-elle déjà résolu sa paranoïa vis-à-vis de ses fans ? Souvenez-vous, nous vous relayions hier que, dans une récente interview, elle déclarait : "Je me dis : 'Et si quelqu'un pensait vraiment que je suis indestructible ?' Il y a des fans qui croient tellement à ce que raconte la série qu'ils commencent à confondre fiction et réalité."

Si l'on en croit ces photos de la Claire Bennet de la série Heroes signant des autographes à une poignée de fans en délire, elle aurait presque risqué sa vie ! Et si l'un d'entre eux portait sur lui une bombe et la faisait exploser croyant Hayden ignifugée... Et si l'un d'entre eux l'égorgeait la pensant capable de cicatriser en quelques secondes... Imaginez le carnage !
Heureusement, ces fans étaient sains de corps et d'esprit et Hayden, qui ferait mieux de se soucier de son tatouage qui contient une belle faute d'orthographe, a pu signer quelques photos sans même se faire menacer. Oufff, on a frôlé la psychose chez l'actrice ! Elle avait un look très inhabituel avec sa chemise en tartan vert, son micro short et ses bottes de pocahontas... Un style plus cow-girl que It-girl !

Mais que voulez-vous... Les Américains ne seraient pas ce qu'ils sont sans un peu de paranoïa... Toujours est-il que la belle Hayden Panettiere s'invitera sur grand écran mercredi prochain puisqu'elle sera à l'affiche de la comédie romantique I love you, Beth Cooper, incarnant le rôle éponyme du film. On ne résiste pas au plaisir de vous faire découvrir la bande-annonce du film. Regardez la vidéo ci-dessus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image