Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hayden Panettiere... ses débuts au cinéma dans une comédie sexy et débridée ! Regardez !

8 photos
Lancer le diaporama

Alors qu'elle vient de se séparer de son Heroes (Milo Ventimiglia), ce qui n'arrange pas leurs rapports sur le tournage de la série à succès, la très mignonne et sexy Hayden Panettiere, 19 ans, s'apprête à débarquer sur nos écrans dans un film intitulé I love you, Beth Cooper !

L'histoire ? La charmante Beth Cooper, incarnée par Hayden, est la plus sexy et la plus populaire des filles du lycée. Elle se retrouve embarquée dans une série de mésaventures après qu'un brillant étudiant, handicapé socialement, lui ait fait une déclaration d'amour inattendue le jour de la remise des diplômes. Et c'est parti pour une folle nuit de délires !

Cela faisait un moment que nous attendions de découvrir la pétillante adolescente indestructible de la série Heroes sur grand écran, et c'est un plaisir de la voir dans une comédie un peu vintage, dans l'esprit des comédies cultes de John Hugues, genre La folle journée de Ferris Bueller, toute proportion gardée !

Cette comédie réussie est signée Chris Columbus, un habitué des teenage movies, puisqu'on lui doit notamment Maman, j'ai raté l'avion, Madame Doubtfire, ainsi que les deux premiers volets d'Harry Potter.

Pour découvrir ce film bien enlevé, il vous faudra attendre jusqu'au 7 octobre, mais pour vous faire patienter jusqu'à l'automne, Purepeople.com vous propose de voir dès maintenant la bande-annonce qui fait envie !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel