Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heather Graham: l'atout glamour de... "L'âge de la stupidité" !

La très sexy Heather Graham qui nous a emballés dans le carton de l'été Very Bad Trip a débarqué hier à New York pour l'avant-première de L'âge de la stupidité.

Ce drôle de documentaire raconte l'histoire d'un homme qui en 2055 se demande bien comment l'humanité a pu passer à côté du réchauffement climatique. Il observe le monde désertique qui l'entoure et décide d'ouvrir les archives vidéos de l'année 2008 pour comprendre. Intervienne alors des scientifiques, des stars telles que Thom Yorke - le chanteur de Radiohead - ou Gillian Anderson (X Files) et même l'ex-secrétaire d'état au Nations Unies, Kofi Annan.

Un autre projet de défense de l'environnement dans lequel s'est impliqué Kofi Annan qui a aussi lancé "Time for climate Justice - Tck, tck, tck" avec un panel de stars quatre étoiles et une chanson interprétée par Milla Jovovich et Marion cotillard... entres autres.

Heather Graham se fait très discrète au cinéma depuis le début des années 2000, mais la belle blonde revient en force aujourd'hui. Il n'y a qu'à la voir rayonnante, souriante et parfaitement mise en valeur par sa longue robe noire pour s'en rendre compte. Elle était l'atout glamour de cette avant-première.

On la retrouvera au générique de plusieurs films dans les mois à venir, dont Miss Conception et Father of Invention aux côtés de Kevin Spacey, alors qu'une suite de Very Bad Trip est déjà en préparation.

En attendant, profitez de son sourire adorable et découvrez en bonus la bande-annonce de L'âge de la stupidité qui sort demain en France.

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel