Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heather Locklear : elle se retrouve au chômage ! Melrose Place n'est plus !

Heather Locklear Melrose Place
2 photos
Lancer le diaporama
Heather Locklear Melrose Place

C'est désormais officiel : la série Melrose Place 2.0, liftée et plus trash que son aînée, sera déprogrammée l'an prochain. La chaîne qui diffuse la série, CW, a décidé d'annuler le programme en raison de ses trop faibles audiences. Décidément, le monde des séries connaît une véritable hécatombe !

Les spectateurs n'ont pas accroché aux nouveaux personnages et il semblerait que le retour d'anciens, comme celui de Heather Locklear, n'aient pas réussi à fédérer les fans.

Lancée en septembre dernier, Melrose Place pariait sur des personnages complexes, secrets et terriblement sexy. Elle comptait à son casting la soeur de Jessica Simpson, Ashlee, qui a été évincée du projet en milieu de saison.

La chaîne américaine, qui diffuse d'autres séries, a donc décidé de miser sur ses autres programmes déjà cultes comme Gossip Girl (dont l'épisode final de la saison 3 vient d'être diffusé outre-Atlantique) ou encore Vampire Diaries et 90210, le remake de Beverly Hills qui a bercé les jeunes dans les années 90.

Mauvaise nouvelle donc pour Heather Locklear qui avait retrouvé du travail et qui va donc devoir faire les yeux doux aux producteurs d'Hollywood. Depuis son rôle fameux dans la série Hooker ou encore dans Dynastie et plus tard dans Spin City, la belle blonde qui vient d'être arrêtée par la police pour délit de fuite n'a pas vraiment eu la chance de rebondir sur petit écran.

Eh non, même Heather n'aura pas pu sauver Melrose Place et pourtant... les producteurs avaient tout misé sur son retour !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Christina Milian sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel