Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum : elle assure grave... même au bord de l'accouchement !

Heidi Klum entre dans ses derniers jours de grossesse et autant vous le dire tout de suite, elle est prête et organisée pour accueillir son quatrième enfant (et le dernier), une fille.

Car quand elle n'est pas avec son époux Seal à arpenter les tapis rouges de Los Angeles, elle s'occupe presque toute seule de ses enfants Leni, 5 ans (qu'elle a eue avec le tricheur Flavio Briatore), Johan, 3 ans, et Henry, 2 ans, et s'en sort haut la main !

Quand elle ne trouve pas la force et souhaite se reposer un peu, le chanteur prend le relais et se balade avec les enfants dans les rues de la cité des Anges, souvent baignée de soleil. On vous le dit, le couple Seal-Klum est bien rôdé.

Il y a quelques jours, nous avons pu croiser Heidi très enceinte à Los Angeles avec ses petits trésors et escortée par la nounou qui ressemble d'ailleurs beaucoup à sa maman. A l'aise dans une tunique ethnique, cachée derrière ses énormes lunettes de soleil, Heidi a assuré et a tenu à accompagner ses enfants au sport. Johan en kimono a fait le beau dans sa tenue, tandis que Leni, trop mignonne en rose, et Henry, avec son t-shirt Superman, se sont promenés avec elle.

Hier soir, le top allemand de 36 ans a fait sensation lors d'une soirée organisée par le magazine L.A Confidential pour lequel elle a posé il y a quelques semaines.

Radieuse et en pleine forme, Heidi ne s'est pas privée de bavarder avec tout le gratin d'Hollywood. Car oui, elle a déserté cette année la Fashion Week (elle ne peut plus prendre l'avion), mais on lui pardonne volontiers...

Maman au bord de l'explosion mais toujours hyper active, Heidi devrait accoucher très bientôt dans une clinique privée de Los Angeles.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel