Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum et ses adorables enfants provoquent... une émeute à New York ! Si si regardez !

La famille du bonheur est de sortie. Nous vous dévoilions les instants précieux d'Heidi Klum et de sa "petite" famille à New York, nous avons désormais la vidéo !

Comme nous vous l'annoncions, samedi midi, la famille composée de Leni 5 ans et demi (qu'elle a eue avec Flavio Briatore) et Johan, 2 ans et demi (Henry n'était pas présent) est allée déjeuner au Pitti Bar, à New York, accompagnée d'une armada de nounous et de Erna, la maman du top allemand qui ne la quitte jamais.

La doyenne des anges de Victoria's Secret (qui annoncent leurs grossesses en cascade dont la dernière en date est celle de Karolina Kurkova) arborait une tenue très cool puisqu'elle portait un jogging noir assorti à un long un gilet ample qui cachait ses rondeurs de femme enceinte. Eh oui, dans quelques semaines, Heidi et son époux Seal devraient pouponner une nouvelle fois ! Et c'est une fille !

Au même moment, Seal était en tournée en Europe et a d'ailleurs mis le feu à Bercy en reprenant ses classiques et les plus grands tubes Soul qui figurent sur son dernier album intitulé Soul.

Y'a pas à dire, entre Seal et Heidi, l'organisation est au top. Et à chacun des déplacements du top, l'émeute est inévitable ! La preuve en vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel