Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum, nue et recouverte de chocolat : un rêve devenu... réalité !

Heidi Klum est à deux doigts d'accoucher... Mais ça ne l'empêche pas d'aller faire un tour sur le plateau de son amie Ellen DeGeneres !

Ses jolies boucles blondes tombant sur une courte tunique léopard, ventre rebondi, Heidi était à tomber par terre. Belle comme un coeur, comme toujours ... et un joli sens de l'humour.

Alors qu'Ellen l'accueille avec précaution - elle devrait accoucher d'ici une semaine - Heidi n'oublie pas de la remercier pour avoir penser à faire venir un infirmier sur le plateau, au cas où le "travail" ne commence. La discussion se poursuit sur la prédiction d'Ellen : oui, elle savait avant même Seal et Heidi que leur bébé serait une fille. Elle lui offre d'ailleurs de petits talons pour enfant, les mêmes que portait Suri Cruise, il n'y a pas si longtemps.

Viennent ensuite les choses sérieuses avec la présentation du livre, Heidilicious, un recueil de photos croquignolettes dans lequel Heidi apparaît le plus souvent complètement nue.

La photo qui nous intéresse est celle où Heidi est entièrement recouverte de chocolat. Elle raconte à ce propos : "C'était après une séance photo, j'ai eu comme une envie de chocolat. Un assistant est allé acheter huit bouteilles de lait chocolaté et a tout versé sur moi... C'était délicieux !"

Vraiment le top allemand n'a peur de rien ! Avec son mari Seal, elle a déjà trois enfants, Leni (5 ans, qu'elle a eu avec Flavio Briatore que le chanteur a adopté), Henry, 3 ans et Johan, 2 ans. Lorsque la petite dernière naîtra, Heidi jure que la famille sera au complet. Ne jamais dire, fontaine...

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel