Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum: première sortie depuis bébé, cuissardes et plumes, so sexy avec Seal pour Halloween !

Première sortie remarquée et quelle apparition !

Hier soir, pour Halloween, Heidi Klum, 36 ans, a fait sa première sortie depuis bébé et autant vous dire qu'elle a fait sensation à la traditionnelle soirée déguisée de Los Angeles qu'elle ne loupe pour rien au monde !

Accompagnée de son mari Seal, 46 ans, Heidi a volé la vedette aux autres stars présentes comme Kelly Osbourne toute mignonne dans les bras de son amoureux Luke Worrall, déguisés en oeuf au plat et bacon (comme c'est original...).

Heidi et Seal étaient en oiseaux (entre corbeau et aigle, la rédaction n'a pas su choisir), madame n'ayant pas hésité à sortir les cuissardes et les plumes et à bécoter son amoureux !

L'an dernier déjà, le couple s'était distingué par des déguisements colorés (Heidi en Shiva et Seal en tenue ethnique).

Les heureux parents de Lou, née le 9 octobre dernier à Los Angeles et qui ont également Henry, 4 ans, Johan, 3 ans en novembre prochain et Leni, 5 ans (née de son union avec Flavio Briatore) ont donc mis tout le monde K.O.

On adore !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel