Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Helena Noguerra dans le plus simple appareil... vous en rêviez ? C'est fait !

Elle est l'une de nos plus sublimes et sensuelles artistes. Une actrice, une chanteuse, une grande, une très belle, une sauvage tout en étant une élégante, une mystérieuse, un regard pétillant et mutin, une brune ténébreuse, Helena Noguerra possède cette beauté hors-norme qui inspire le respect et fait tourner les têtes.

Celle qui s'était prêtée au jeu de la réalisation d'un film pornographique pour Canal+, nous prouve une fois de plus qu'elle est sulfureuse en se livrant, dans tous les sens du terme, dans les pages de la nouvelle édition du magazine Playboy.

En couverture (que nous vous proposons) et sur une dizaines de pages intérieures, la piquante brune (qui ne compte décidément pas pour une prune, comme dirait sa soeur) se dévoile totalement, affichant une poitrine fièrement dressée devant l'objectif du talentueux Bryan Adams (un habitué du nu artistique), tout comme son intimité, exposée à la vue de tous, entretenue et mystérieuse.

La série de photo est sublime, tout comme le modèle qui a été magnifiée par l'oeil de l'artiste. Derrière un grillage, recouverte d'une peau de bête, enfilée dans une longue résille, à quatre pattes avec une laisse autour du coup pour un fantasme SM ultime, ou tout simplement offerte à l'objectif, Helena se découvre à nous sous un jour nouveau et illumine nos pupilles dilatées par tant de sensualité et de visions magnifiques.

Dans la suite du magazine, Helena est interviewée. Une interview croisée avec le grand Christophe. L'homme aux cheveux longs et argents, aux yeux cachés derrière des verres bleus, que l'on imagine s'attarder sur le long et beau corps de la chanteuse/actrice. Ils sont chez lui. Elle doit bientôt chanter avec l'artiste un titre de son dernier album, Aimer ce que nous sommes, lors de son prochain concert à l'Olympia. La discussion peut commencer.

Concernant les photos d'Helena, la belle brune lâche : "Je suis contente. On a bien préparé. Ça va être joli. Il y aura une belle lumière. Une ambiance très année 80... J'ai totalement confiance. (...) L'image est toujours mieux que la vraie vie. Evidemment que je serais plus belle dans ces photos pour Playboy qu'en me levant du lit, évidemment que ce sera plus beau. C'est pour ça que je le fais".

Chanteuse, actrice, mannequin, auteure, réalisatrice. Est-ce pour remplir totalement sa vie ? "Ça exprime la peur de mourir. Une seule vie ne me suffit pas. Cette phrase, on n'a qu'une vie, elle n'est pas pour moi. Moi, j'ai plein de vies ! Toute expérience est bonne. C'est bien pour ça qu'un homme de ma vie, ça ne pouvait pas aller. J'aurais bien aimé mais en fait, pourquoi je me contenterais d'un seul homme puisque je vais crever ? Pourquoi ne pas goûter à tout ce qui est possible avant d'en mourir. Dans ce sens, écrire, être serveuse, chanter, être boulangère, faire des films, tout est bon à prendre".

Quel regard porte-t-elle sur le temps qui passe ? "Je commence à le ressentir. Avant, la vieillesse, c'était purement de l'ordre du concept. Je vais avoir 40 ans et maintenant ça devient physique. Tu comprends que le temps imparti se restreint. Le champ des possibles se restreint. Et toi, t'as encore envie de faire plein de choses et le temps file. C'est très angoissant. (...) A 30 ans, tu peux encore prétendre à être ceci ou cela. A 40 ans, c'est différent, tu es déjà quelque chose, ne serait-ce que par le deuil de ce qui n'est pas advenu et que tu espérais".

Quel rapport a-t-elle au sexe ? "Très libre, pour moi, c'est très naturel et très sympathique. Ça vient sûrement aussi de l'éducation que mes parents m'ont donnée. Sans tabous. C'était des anars post 68, avec eux la parole était libre. Et encore une fois, on revient à la notion de pudeur et d'impudeur. Est-ce que parler du plaisir aux enfants quand ils te posent la question est impudique ? Je ne crois pas".

Le mot de la fin ? "J'adore le faux et l'idée de me faire photographier à poil à 40 ans. On va magnifier mon corps, sûrement même le retoucher. (...) Je pense que la vie est désespérante. Elle est désespérante parce qu'on va crever. Dans ce sens, il vaut mieux essayer de la sublimer. Et pour moi poser pour Playboy fait partie de cette entreprise de sublimation".

Pour découvrir les superbes et torrides photos d'Helena Noguerra et vous délecter de la longue discussion la mettant en scène avec Christophe, ruez vous dans vos kiosques et procurez vous le dernier numéro de Playboy !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Parker avec Alessandra Sublet dans la piscine de sa maison de San Antonio, pour le documentaire "Tony Parker confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Sloane, invitée dans l'émission "L'instant De Luxe" sur Non Stop People. Le 15 mai 2020.
Charlotte Valandrey révèle son salaire dans "Demain Nous appartient" sur Non Stop People - 10 mars 2020
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
M. Pokora portant son fils Isaiah, photographié à Los Angeles le 11 février 2010. Le chanteur français s'est amusé de son air sévère, dans sa Story Instagram.
Estelle Denis et Raymond Domenech participent à l'émission "Tous en cuisine" avec leur fils Merlin. M6. Le 14 mai 2020.
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Baptiste Giabiconi répond aux questions "Quand tu tapes" de "Purepeople" - décembre 2019
Valérie Karsenti et Pierre-François Martin-Laval dans "Je t'aime etc" sur France 2 - lundi 20 janvier 2020
Valérie Bénaïm fait des révélations sur sa rencontre avec son compagnon Patoche - 11 mai 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel